Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 PLOP Cool Hooz je vais me permettre de prendre quelques leçons de palissage chez toi et que ça pousse continue comme ça man j'adore c'est beau A+ et bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
blader 0 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 (modifié) Salut Hooz ! Tout d'abord je te félicite pour ton placo home made on voit que tu as mis du coeur a l'ouvrage c'est propre . Pour tes plantes je dis elles respirent vraiment la santé et le palissage est vraiment bien effectué en + tu es en pots de 11litres sa devrait bien le faire pour la flo . Bonne culture a+. Cannabicalement. Modifié décembre 17, 2011 par blader Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) décembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Plop Et bien ça pousse plutôt pas mal dit donc Ca donne bien dans les pots de 11Litres en tout cas ! Dit moi elle a mis combien de temps ta Blue Widow pour sortir de terre ? Bon week Salut Myxo ! Pour ma Blue Widow, regarde mon premier post ! Elle as du sortir en 1jour/1jour 1/2 J'ai vu que la tienne ne sortais pas... Je ne sais pas pourquoi mec PLOP Cool Hooz je vais me permettre de prendre quelques leçons de palissage chez toi et que ça pousse continue comme ça man j'adore c'est beau A+ et bon Grow Yo CoolRasta ! Pas de soucis pour les leçons, c'est 1g de Marie et 1 de Jeanne ! Salut Hooz ! Tout d'abord je te félicite pour ton placo home made on voit que tu as mis du coeur a l'ouvrage c'est propre . Pour tes plantes je dis elles respirent vraiment la santé et le palissage est vraiment bien effectué en + tu es en pots de 11litres sa devrait bien le faire pour la flo . Bonne culture a+. Cannabicalement. Salut Blader ! Installe toi mec, fais comme chez toi Merci pour tout les compliments, j'ai essayé de faire de mon mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 salu hooz bravo bien ton placo tes petites ont l'air de s'y plaire en plus !! je suis aussi en 150w a l'occaz passe faire un tour bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blader 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 (modifié) Salut Hooz ! Merci pour l'invitation je m'installerais dans le coin a chaque fois que je pourrais bien sur . Je te rassure tu as vraiment fais de ton mieux ,montre nous de belles buds bien grasses a souhait! Cannabicalement Modifié décembre 19, 2011 par blader Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilerovam 1 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 yo mec, bien ouej le palissage! j'ai hate de voir cette power kush passer en flo haha.bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Yo CoolRasta ! Pas de soucis pour les leçons, c'est 1g de Marie et 1 de Jeanne ! Pas de Problème l'ami tu peux passer chez moi quand tu veux avec Marie et Jeanne j’espère que tu as admiré Jeanne sous sa douche A+ j' Hooz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) Hi hooz nickel la plantation et le palissage est maitrisé, ça s 'annonce bien, le stretch sera monstrueux c'est sûr !!!! Bonne continuation dans ce sens en espérant que les pépins seront évité. Mais si tu gères le reste comme tu l as fait avec le palissage, tu es pénard !!! Modifié janvier 2, 2012 par bleeker Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Plop Hooz Plus de news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés