JahHigh 3 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Salut salut ! Ca commence bien ici ! ^^ Je vais m'installer sur ton JDC car ces deux variétés me plaisent bien. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) novembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2011 (modifié) Plop les cannaweedeurs !* MAJ CRO+2 aujourd’hui Température : 26C° jour et 19C° nuit. Hygrométrie : 60/65% jour et 70/80% nuit. Arrosage : 20ml d'eau avec 0.5ml de Root Juice. En me levant, vers 12h..., je constate que la terre à bien séchée et que les petit pot sont bien légers ! Hop un peu de soupe de roots La Power Kush toujours en tête, avec un jolie petit vert (Pardon pour le cadrage, je découvre la photo en même temps que le reste xD) La Blue Widow essaye de rattraper son ainée,et je ne lui demande pas plus Elles serait pas en train de tiger un peu ? Elles sont a 16cm de l'ampoule. Un petit bonus : Un pied de Blue Widow issu d'une bouture en exté ! Il me sert de cobaye et partira en bonsaï plus tard Bon grow à vous les amis Modifié novembre 19, 2011 par Hooz Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilerovam 1 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 (modifié) yo Hooz! cimer du passage, je vois que t'es au début d'une belle plantación! donc je te souhaite un bon grow, et je te donne un petit son pour accompagner mes encouragements https://www.youtube.com/watch?v=6gPgx0HqMh4&feature=youtu.be Modifié novembre 19, 2011 par tilerovam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) novembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2011 (modifié) Plop Tilerovam ! Merci pour le son mec Posé et parfait pour mes demoiselles, ainsi que pour mes oreilles ! Un petit cadeau, un mec qui à commencer à faire du son il y a 2 ans, ! Pour la belle plantation, on verra ce que l'avenir nous réserve. En attendant, je retourne me cultiver Bonne aprem à toi ! Peace, Hooz. Modifié novembre 20, 2011 par Hooz Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilerovam 1 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Plop Tilerovam ! Merci pour le son mec Posé et parfait pour mes demoiselles, ainsi que pour mes oreilles ! Un petit cadeau, un mec qui à commencer à faire du son il y a 2 ans, ! Pour la belle plantation, on verra ce que l'avenir nous réserve. En attendant, je retourne me cultiver Bonne aprem à toi ! Peace, Hooz. YOO! t'as bien raison cultive toi au maximum bien cool le son, il me semble que j'avais déjà écouté un son de lui car son nom me semble familier Cimer bon aprem à toi aussi je riposte avec un autre son haha! Knxlwedge: https://www.youtube.com/watch?v=_iq9jeGKE2s&feature=youtu.be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 salut!!!!!!!!!!!!!! jme pose sur ton jdc je kiffe la power kush et en plus ces du dinafem,je me tente trop de la prendre pour ma prochaine séssions je vais donc suivre l'évolutions de tes petites en te souhaitant une bonne séssions a bientot moi jfait de la critical jack (dinafem)en srog(flo 24),25 aujourd'huie(lol) tes le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Quel beau lundi de pluie... @Tilerovam : Merci pour le Knxwledge, j'ai quelques sons à lui sur mon DD ! Regarde du coté de Boards of Canada mec @Alaine : Yeah man la power kush m'a fais flashé aussi ! Bien joué pour ton scrog MAJ CRO+4 ! Température : 26C° jour et 19C° nuit. Hygrométrie : 60% jour et 75% nuit. Arrosage : 25ml chacune avec 0.5ml de root juice. Elles commencent à avoir de la tronche non ? La BW rattrape la PK doucement mais surement ! PK (3cm) BW (2.5cm) J'ai une petite question pour la communauté ! Mes pots pour le moment sont des 0.7x0.7x6.2. J'ai apercu quelques bouts de racine en soulevant les pots! Pensez-vous, oui allez pensez-vous(!), que je puissent les rempoter en pots de 1L dès maintenant ou il vaut mieux que j'attende un peu et que je l'ai rempote dans les 6L ? Hooo ! Mais d'ou vient cette lumière si chatoyante Peace & Grow, Hooz. Modifié novembre 21, 2011 par Hooz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Salut Hooz Cool ça pousse bien pour le rempotage je serai toi j'attendrai quand meme quelques jours encore avant de rempoté le temps que les racines ce renforce encore un peu plus et direct en pot de 6 L sinon dans une semaine tu posera surement la meme question Mais bon je ne suis pas expert A+ et que la Cro soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) novembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Plop à tous ! Petit passage éclair pour vous dire que j'ai rempoté les demoiselles dans des pots de 1L ! J’espère avoir fait les choses dans les règles de l'art, l'avenir nous le dira Prochaine MAJ jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Hello Hooz! Je passe rapidement aussi. C'est bien parti dis-moi! Elles risquent d'adorer le rempotage et de te le montrer! Je repasserai lire tout ça attentivement. A pluskjes. W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 OK cool vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) novembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Yo yo yo les amis ! Merci à Rastaman et à Woltje pour vos messages ~~~~ MAJ CRO+7 et bonus ROOT TRIMMING ! Une MAJ passionnante et pleines de photos et de mystères Températures : 19C° la nuit et 26C° le jour. Hygrométrie : 75% la nuit et 50/60 je jour. Arrosages : 50ml chacune avec 0.4ml de rootjuice, mais demain ! Je pense qu'elles aiment bien leurs nouveaux pots, croisons les doigts pour qu'elles pousse bien et PK (4.5cm) BW (3.7cm) Rien à dire pour le moment, la nature fait son taff ( ) ! BONUS : Et oui aujourd'hui petit bonus Root Trimming pour mon pied de Blue Widow destinée à devenir un jolie bonsaï Il doit avoir 1 mois et demi et a subis pas mal de sévices ! Mouahahahaha ! *Roulage de en attendant l'upload* Allez c'est partouze ! Pour un bon root trimming, il faut : un bon couteau, du terreau, des billes d'argiles et une moitié de Chicken Mythic pour pas en mettre partout ! Libérez votre plante de ses fils et dépotez la ! Il était temps de le faire non? Coupez un bon centimètre sur chaque cotés de la motte, en dessous et grattez un peu le dessus. Préparez vos billes préalablement et mettez les au fond du pot. Ajoutez 2cm de terreau, placez votre motte et remplissez les cotés. Voila, vous avez root trimmez ! Petite inspection des travaux finis par Mr G. en mode espion Vous pouvez remettre votre pied dans le placard, lui faire un peu de bondage et tailler quelques feuilles/branches afin d’équilibrer partie et partie aérienne (équilibre hydrique). Merci les site de bonsaï ! Une petite photos de "groupe" pour la fin Bonne aprem à vous et n'hésitez pas à commenter/critiquer/molester ! Peace & Grow, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Hell'O, Jolies tofs, JDC bien écrit ! bon il est ou le buffet froid ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) novembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Hell'O, Jolies tofs, JDC bien écrit ! Fous toi de ma tronche Merci. T'étais pas obligé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Salut Hooz! Je vois que ça avance bien par chez toi. C'est cool. Et bien vu le root trimming.:applaus:Tu vas nous faire un beau bonzai. Je reste par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Salut Hooz cool ta Maj ça pousse bien parfait par contre pour le tuto de ton root trimming ça mérite un Merci bon Grow et vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilerovam 1 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 yoo! c'est bien beau tout ça, tes photos sont vraiment cool haha bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) novembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2011 (modifié) Salut les amis ! @Johnny : Merci mec ! On verra bien si il kiff ou pas le bonsaï @CoolRastaMan : Héhé merci pour le +1, j'ai essayer de faire du mieux que je peux ! @Tilrovam : Yo til ! Tu as capté tout les son caché dans ma dernière MAJ ? MAJ CRO+11 Température : 25C° jour et 19C° nuit. Hygrométrie : 50/60% jour et 70% nuit. Arrosage : 20cl chacune avec 0.5ml de RootJuice. Les demoiselles ce portent à merveille je trouve Blue Widow (6cm) Power Kush (5cm) Le bonsaï qui ce remet de son roots trimming ^^ Pas grand choses à dire de plus. Silence, ça pousse ! Bon grow à tous et un petit son pour ce ! Peace, Hooz. Modifié novembre 28, 2011 par Hooz Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Sympa le jdc, les choses se passent !!! Je le garde a l'oeuil !! bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilerovam 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 haha fosho! bien ouej le ons de mr Dibiase, et celui de busta est cool aussi! https://www.youtube.com/watch?v=IRFqUwxML2Y bon bah petit bonus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés