Hooz 2 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Hola la compagnie ! @Tilerovam : "A Pa-ris, viens dont viens !" Mec, je l'ai est vu en première partie d'Hocus Pocus, de la patate en live @Jdseeds : Pose toi mec Sinon du coté des plantes, tout va pour le mieux ! 14 jours déjà qu'elles s'épanouissent. Place au photos : Blue Widow (9cm) Les petites branches arrivent !!! Power Kush (7cm) Allez bonne soirée à tous Peace & Grow, Hooz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle Kitty 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Bonsoir Hooz, J'aime ton JDC il est bien expliquer et ta culture est bien faite et propre, alors si sa ne te gêne pas je me pose dans un coins et je fais tourner la clope magique que je viens de rouler Kitty. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Salut Hooz que dire devant ça ?....... C'est beauuuu comme tout il ni a rien de plus agréable que de voir ça grandir Félicitation et continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
midik 8 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 salut, trés beau tout ça, je viens de récolter une power kush aujourd'hui, variété que je cultive à chaque cession depuis que je l'ai découverte en freebie je la lâche plus ; je l'ai coupée à 80 jours de 12/12 pour environ 20 % de trichomes ambrés, environ 65 jours de pleine floraison quoi et si en fin de flo il fait un peu froid la nuit il se peut que les feuilles des calices deviennent légérement violet/noir. voilà si ça peut te renseigner, sinan t'es courageux de te lancer avec une 150 watts, en principe le minimum c'est 250 w pour un résultat respectable, j'ai déjà testé en 150 et c'est un peu léger côté pénétration lumineuse... mais pas impossible, bon courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) décembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2011 Bonsoir à tous ! @Mademoiselle Kitty : Merci pour les compliments, j’essaye de faire de mon mieux ! Et merci pour la clope magique @Cool RastaMan : Tu as trop raison mec, je suis en admiration h24 ! Hâte d’être en flo quand même ^^ @Midik : 80 jours de floraison et seulement 20% ambrés J’espère qu'elle sera plus vive ! Pour les couleurs, sa ira bien avec la blue widow Sinon, du coté des filles tout va bien ! Elles sont en C+18 aujourd'hui mais je ne suis pas chez moi pour les chouchouter... En tous cas, mise à jour prévue pour jeudi et je pense que vous ne serez pas déçus Bonne soirée à vous et pas trop de folies de votre corps ! Peace & Grow, Hooz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 Plop Joli JDC j'aime bien On va pouvoir comparer entre 150W et 250W, car je viens de recevoir mes graines de Power Kush et Blue Widow En tout cas tu t'en sors pas mal je trouve Je vais suivre ça avec attention Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Salut, Je tourne aussi en 150watt, je n'sait pas si c'est t'a première culture mais sache que sais déjà très bien comme puissance, j'ai réussi à sortir 100g de northern light de chez Sensi dans un espace à peu près comme le tien mais avec plus de hauteur. En tout cas tu à l'air de très bien gérer tes petites, j'ai commencer une nouvelle session (dans une home box cette fois) à peu près à la même date que toi et elle sont loin d'être aussi développé! Voilà, n'hésite pas à passez sur mon Jdc pour me donnez ton avis Peace & bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cubegold Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Salut, Je tourne aussi en 150watt, je n'sait pas si c'est t'a première culture mais sache que sais déjà très bien comme puissance, j'ai réussi à sortir 100g de northern light de chez Sensi dans un espace à peu près comme le tien mais avec plus de hauteur. En tout cas tu à l'air de très bien gérer tes petites, j'ai commencer une nouvelle session (dans une home box cette fois) à peu près à la même date que toi et elle sont loin d'être aussi développé! Voilà, n'hésite pas à passez sur mon Jdc pour me donnez ton avis Peace & bonne continuation je tourne aussi en 150 w , enfin j'ai deux ampoule mais pour ce qui et de la penetration lumineuse , elle reste la meme pour une 150 w , et j'ai fait plus de 200 g sur une ancienne culture , le tout et de gerer une canopé uniforme , en one bud ou scrog , bonne continuation a vous les weedeur , et longue vie au 150 W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) décembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à Myxo, Freecanna et Cubegold pour vos encouragements et compliments, ça fais chaud au cœur MAJ CRO+20 Température : 26C° jour et 19°C nuit. Hygrométrie : 55% jour et 70% nuit. Aujourd'hui, je vous propose une belle MaJ pleine de photos et de changements ! En effet, les demoiselles on eu droit à un rempotage en règles dans des pots de 6L avant hier Elles commençaient à ce sentir un peu à l'étroit dans les 1L et montraient quelques signes avant-gardiste. Seulement, après le rempotage, elles ont eu droit à un arrosage d'1L chacune avec 4ml/L de RootJuice et 1ml/L de Bio-Grow ! Je pense que les 1L chacune était un peu trop car aujourd'hui, j'ai constaté un petit sur-arrosage sur la Power Kush Tant pis, c'est en arrosant que l'on devient arrosoir non ? ^^ Pour ceux qui est de la Blue Widow, voyant que ces secondaires commençaient à bien ce développer et son 6éme étage sortir , j'ai décidé de la palisser ! Comme ça elle revient au même niveau que la Power Kush Dites-moi ce que vous en pensez ! Avant : Après : Place au photos maintenant !! Blue Widow (14cm palissé) Power Kush (14cm) Voili voilou ! Bonne journée à tous et n'hésitez pas à faire tourner le calumet de la paix Peace & Grow, Hooz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 tres belles tes petites surtout quand je les compares avec les miennes a J+20 Continue et tu vas avoir des Monstres A+ Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Salut Hooz! Ça faisait quelques temps que je n'étais pas allé faire un tour par chez toi. Et constate que ça ce passe pas trop mal à part ton petit sur-arrosage mais bon, il n'y a rien d'alarmant. Perso pour l'arrosage, je suis la règle des 10% du volume du pot et je trouve que ça fonctionne pas si mal. A condition de bien laisser sécher la terre... Pas comme moi . Sinon tu compte les palisser toutes les deux? Je ne me souviens plus. Et aussi, tu pense les passer en flo d'ici combien de temps? A+ poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Salut les mecs !! @Cool Rasta : Héhé, merci mec ! Peut-être que j'ai la main verte Après pour les monstres, je suis qu'en 150w ^^ @Johnny G : Yo mec ! Pour les 10%, c'est pas con ! Je vais tester. Sinon oui, je vais les palisser toutes les deux et pour la croissance, je leurs laissent encore 20 jours je pense. Après, je sais pas si ca va pas faire trop car avec la 150w j'ai pas énormément de pénétration ! Faut que je gére du steack sur le scrog sinon ^^ Bonne dimanche à vous deux Peace & Grow, Hooz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vidad74 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 salut hooz je voie que toi aussi du fait un scrog sous 150watts. c est ton premier? moi je suis sur le premier je vient de lancer la floraison aujourd'hui . on vas pouvoir comparer notre travail . pour moi le plus dure a était de trouver des infos claire sur le tricotage et de savoir si ont coupés les apex pour lancer la floraison voila ou j en suis @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) Yo Vidad74 ! Tu as un jolie scrog dis moi A quelle hauteur as-tu mis ton grillage? C'est ma première culture et donc mon premier scrog oui ! Bonne chance pour ta flo et repasse quand tu veux Peace & Grow, Hooz. Modifié décembre 12, 2011 par Hooz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vidad74 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) . Modifié janvier 1, 2012 par vidad74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilerovam 1 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 yo hooz!je suis content de voir une belle petite maj, et tes petites ont l'aire de se porter extrêmement bien.donc excellente continuation l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaJamtoAmsterdam 0 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Hello Hooz, Sympa ton instal', un bon home made comme on les aimes !! En plus c'est bien partis, belle culture et bonne chance pour ton scrog ! Tu vas voir, en plus c'est pas si compliqué, un fois que tu aura pris le plis ! Allez a tchuss et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 31 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Salut Hooz! Merci de ton passage sur mon JDC Bon choix pour tes petites ^^ Perso j'aime beaucoup cette banque de graines, ils ont de très belles variétés A part ça je vois que ta croissance est très bien partie tu as l'air de savoir ce qu'il y a à faire Je me pose dans le coin et suis l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) décembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Salut la compagnie ! yo hooz!je suis content de voir une belle petite maj, et tes petites ont l'aire de se porter extrêmement bien.donc excellente continuation l'ami! Merci mec ! C'est vrai qu'elles poussent bien quand même, ça fait plaisir pour mon premier grow Hello Hooz, Sympa ton instal', un bon home made comme on les aimes !! En plus c'est bien partis, belle culture et bonne chance pour ton scrog ! Tu vas voir, en plus c'est pas si compliqué, un fois que tu aura pris le plis ! Allez a tchuss et bon grow!! Salut man Merci pour les encouragements, je vais lui faire sa m#@re au scrog si il m'enquiquine !! Salut Hooz! Merci de ton passage sur mon JDC Bon choix pour tes petites ^^ Perso j'aime beaucoup cette banque de graines, ils ont de très belles variétés A part ça je vois que ta croissance est très bien partie tu as l'air de savoir ce qu'il y a à faire Je me pose dans le coin et suis l'évolution Bienvenue mec ! Met toi à l'aise J’avoue avoir craqué pour Dinafem. Ils sont fort pour la comm aussi ! Merci à Cannaweed surtout pour savoir quoi faire ! Je ne serais pas la sinon MAJ CRO+28 Rempotage, Palissage, triturage et pleins de trucs en -age ! Température : 25C° jour et 19C° nuit. Hygrométrie : 60% jour et 70% nuit. Arrosage effectué avec 60cl chacune avec 2ml/L de RootJuice. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Les plantes sont passées de 6L à 11L sans trop de problèmes Elles sont donc maintenant dans leur pots définitifs et prêtent à vivre de merveilleuses aventures ! J'ai aussi fais la découverte d'un technique de palissage : Barnier + fil ! C'est super pour le moment Place aux photos les amis Avant Rempotage: Power Kush J'ai acheté un thermo/hygro à sonde pour avoir plus de précision Blue Widow Aprés Rempotage: Par contre, j'ai un peu merdouiller au niveau de la hauteur des pieds rempotés ! Je rattraperais plus tard. Power Kush Blue Widow Pour le moment elles sont au alentour de 12cm de hauteur. Si j'ai bien compris pour le Scrog, je doit mettre le filet à 20cm du haut des pots. Cela ne change pas, que ce soit en 150w ou en 400w ? *_* Pour le moment, j’attends qu'elles poussent d'une dizaine de centimètre et je pose le grillage ! Toutes informations ou anecdotes sur le scrog sont les bienvenues Peace & Grow, Hooz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 (modifié) Plop Et bien ça pousse plutôt pas mal dit donc Ca donne bien dans les pots de 11Litres en tout cas ! Dit moi elle a mis combien de temps ta Blue Widow pour sortir de terre ? Bon week Modifié décembre 17, 2011 par myxomatose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés