Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 J'avais déja proposer d'agrandir la liste des forum actif. Mais la je propose un truc legerement differents. Ca serait de faire une page avec la liste de forum actif de la journée. Et pourquoi pas des 12 derniere heure. En gros, pouvoir parametrer les forums actifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 c est fait expres le "parametrisation"??!!??lol maitre capelo risque de ne pas apprecier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Je comprend pas??? Y a un truc avec le parametrisation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 bah on dit plutot "parametrage"! lol c'est pas toi Zbol qui gueulait parce que les gens savaient pas ecrire! lolol ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 on dit parametrage!!lol c est pas grave,on ne t en veux pas!! [edit]guyz--->plus rapide que moi ,comme d hab'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 lol, je m'ai trompé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 [edit]guyz--->plus rapide que moi ,comme d hab' traite moi de precoce pendant que t'y es! lolol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 mdr!!j irai pas jusque la.....enfin j espere pour ta copine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 t'inkietes! maintenant j'arrive a tenir plus de 35s chrono, preliminaire inclus bien sur! Bo goss! lololol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés