yaser 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Puis je utiliser ce neon? UVB vx dire u?--->v--->vert,b-->bleu???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 non non uvb est un constituant des rayons du soleil ca veut pas dire vert bleu pa du tout y a 2 rayons ultra-violet les UV on distingue les UVA et les UVB mé jme rapel plus de la différence ps : ds tous les cas c est ultra violet donc pas bon pour plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Les UVA sont plus puissant que les UVB. Leur longueur d'onde est plus courte(UVA). Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaser 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ok merci les gars et domage pour moi... au fait j'ai acheter des neon grolux sylvania c bon ca pour la croissance?(car ici les gens parle de daylight et pas de grolux) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Wind_Walker 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 La réponse donnée dans l'absolue est bonne... C'est CARREMENT NON ! Tout le reste est érroné ou au mieux approximatif, Je vous invite à vous renseigner un peu... Pour le moment garde tes Grolux ( c'est pas ce qu'il y à de mieux) et garde les proches des cimes,5 à 10 cm si tu veux garder des plants compacts... L'interressant pour toi aurait été de te renseigner sur les neons avants... Mais il n'est jamais trop tard ! Bonne recherche... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaser 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 quoi ne me dites pas que c'est pas les meilleur neon pour la croissance??? et merde jviens de tout finir et impossible de les changer ca ma déja pris 6h de préparation plus une décharge de 220v ds la geule.... non mais dites mi les meilleur neon c quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 pour la croissance, c'est spectre bleu de rigueur donc : néon Cool White Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés