PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 (modifié) Salut à tous avec un pote on à du matos pour se lancer en Aéro et nous voudrions savoir si on à tout ce qu'il faut La liste est assez complète je pense mais les avis des weedeurs avant de nous lancer sont indispensables! Merci d'avance pour vos réponses! Matériels : - Placard de 2m20 de H par 1m85 de long et 70 cm de Large - Système Aéroflo 10 compartiment - Une 400w hps/mh duo - Un in-tracteur - Un extracteur 420m3/h - Un testeur de PH - Un Phdown - Plots de LDR pour Germination des graines - Un testeur d'EC - Un petit ventilateur brassant - Une bouturette - Un un biofiltre GHE - Des enzymes pour le biofiltre . Engrais et autres: - Flora Duo de GHE - Pk 13/14 - Roots excelurator - SuperVit et Bud XL Graines: x5 White widow (dinafemseeds) x5 BlueHash (dinafemseeds) x3 Critical + (dinafemseeds) En attente de vos réponses avec impatience communauté de: Modifié novembre 19, 2011 par PsilocybeCubensis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JokerGanj 2 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Dommage que les gens n'ai pas vu ton topic voisin il est Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Ils l'ont vu 92 fois mais pas de réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBudInTheHat 8 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Mon ami le champignon, je ne connais pas tous la liste des appareils que tu posts ici, mais tu as le controle de la temperature ? C'est très important si tu veux aller dans un Aero stable que tu as une eau toujours a la bonne temperature, sinon je pense que tu es pret. Tu as oublié aussi le maillot de bain et le bonnet de bain ! Bonne culture ! TBITH Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 A ouai t'enchaîne toi ps : dsl pour le flood Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono66651 3 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 un hygromètre dude sa sert toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Salut, nono66651: Depuis novembre 2011 date à laquelle il a crée ce topic l'auteur l'a fait son set up....... merci de ne pas déterrer inutilement un topic tout aussi inutile. Bonjour/au revoir ne sont pas une option sur ce forum. Merci de lire la charte. Membre averti, topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés