2eme JDC [pre 98 bubba bx2 + humboldt + aroma] terre [panel led 45w(r.i.p) + cfl 200w]


zoïdberg

Messages recommandés

Salut je débarque très tardivement sur ton JDC.

Bravo il est superbe.

Et je suis vraiment scotché sur ta belle croissance sous leds...

J'aurais jamais pensé que ça pousserait aussi bien, même en étant dans des conditions T°/Hygro parfaites, franchement chapeau, et ça me donne des idées j'y avais deja songé mais trop sceptique, là je suis très tenté du coup pour acheter un panneau leds, du moins pour la croissance.

Apparement ta plante qui est sous la panneau led a très bien réagi en flo, c'est surprenant.

Bonne chance pour la fin de culture en tout cas, tu touches au but.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

C'est clair ce sont des buds de cochons la applaus.gif

Ils sont énormes group.gif

Et y'en a pas qu'un yepah.gif

J'en connais un qui va se mettre bien crame.gif

Tu utilises le Final Flushing pendant le rinçage ?

Si tu peux me donner quelques infos la dessus, vu que je dois bientôt en faire la première utilisation

J'ai pas trop capté comment et quand l'utiliser en fait ( à flo +50 ok ) mais j'aurais besoin de plus d'infos avant de faire une erreur^^wub.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut virage, slut myxo.

 

pour le final flushing ils disent de le metre pendant le rinçage, environ 8~10 jours avant la récolte. à 3ml/L avec une saturation à 10ml/L. en en métant un fois tous les'trois jours.

 

sinon c'est decidé. apres moultes réfléxions, j ai décidé que la bubba sera décapitée aujourd'hui. tongue.gif soit à flo +58 avec une bonne semaine de rinçage et sans jours de noir. les deux autres plantes seront moins à l'étroit pour finir leurs vie trenkil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET HOP !

 

img20120301135200.jpg

 

 

 

et oui... je trouve que ça fait stylé ^^

 

j'ai fini ma manucure. les buds sont toutes dure. en mode séchache dans le placard à vetement, ça hume fort bon ici ! même avec le ioniseur d'air.

 

voila ce que j'ai récolté sur la bubba. certe il y en a peus, mais les têtes sont super conpacte. et j'avais déjà tapé dedans il y a deux semaines (cela dit, elle était déjà éxélente, même avec un séchage à l'arache, le gout et l'odeur sont la.)

 

l'apex

img20120301135446.jpg

 

 

le tout

img20120302073234.jpg

 

 

une petite teinte violette sur les têtes qui n'est pas pour me déplaire ^^

 

img20120302073309.jpg

 

 

voila

 

le poid apres coupe (comme c'est sur la photo 60.8g. avec ce que j'ai déja pris je dirai que ça aurais largement fait 80g

 

ya plus qu'a atendre que ça sèche et un petit curing et je vous tiens au jus pour le poid net.

 

il me rèste 4 graines de c'elle la ^^

 

et les deux autres se portent toujours très bien .

 

peace

 

 

 

 

 

 

jhggiuhui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !:kana_smile:

Bon j'avoue j'arrive avec un peu de retard mais tu m'en voudras pas hein? :blush:

En tout cas magnifique ces tête, je vais me re-taper les précédente maj depuis le début voir comment tu nous à bichonner toussa :supair:

Maintenant si tu le veux bien je me pose dans un petit coin voir comment se passe la suite? :bigspliff:

 

Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !:kana_smile:

Bon j'avoue j'arrive avec un peu de retard mais tu m'en voudras pas hein? :blush:

En tout cas magnifique ces tête, je vais me re-taper les précédente maj depuis le début voir comment tu nous à bichonner toussa :supair:

Maintenant si tu le veux bien je me pose dans un petit coin voir comment se passe la suite? :bigspliff:

 

Peace man !

 

Salut !

 

Comme ont dit, mieux vaut tard que jamais ^^ pause toi et hûme la bonne odeur :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!!

 

MAJ FLO + 62

 

tout d'abord !

 

img20120306163737.jpg

 

 

img20120306164451.jpg

 

 

img20120306164709.jpg

 

 

img20120306164803.jpg

 

 

la bubba est super "bonne", au gout je suis sur d'en avoir déjà fumé. c'est un peut shit...je ne mi conait pas trop en gout ^^. par contre la claque est bien la, au bout de la 3eme late j'ai les mains qui deviènent moites et la pateuse. apres j'ai les yeux bien rouge et je suis scotché au canapé. le gout est un peut équeurant au bout d'un moment. l'éffet est bien la pendendant une bonne heure et demi. je n'irais pas prendre le volant après en avoir fumé, c'est sur ^^. au fait j'en ai tiré 24,2g sec avec ce que j'avais déjà fumé le dirai un 30~35g.

 

passont aux autres qui n'en finnisent pas de fleurir.

 

hop la humboldt devant et l'aroma derière

img20120306163025.jpg

 

 

Mme humboldt

img20120306163358.jpg

 

 

img20120306163528.jpg

 

 

Mme aroma

img20120306163415.jpg

 

 

img20120306163511.jpg

 

 

aroma devant et humboldt derrière

img20120306163455.jpg

 

 

voila. je dirais un bon 45g chacune une fois sec.

 

humboldt est toujours en rinçage et aroma à eu un arrosage à l'eau aujourd'hui (1,5L).

 

toujours pas de trichomes ambré sur les calices culture.gifculture.gifculture.gif

 

 

... à suivre

 

ps: je ne me fait plus ch*** pour la température et l'hygro, ma station météo n'a plus de piles et je suis bien trop féniant pour les changer davb.gif. de toute façon depuis le début de la flo je n'ai pas touché à ces paramètres.

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

yeah bien envie de venir goûter cette petite buddah !! OUUUAh magnifiques tes petites sur les dernières photos elles se tpent une surcharge pondérale de bud ma parole !! hâte de les voir coupées et smokées ! :bigspliff:

 

bonne fin de flo et bon bozz, allé pour la route un ptit :fumette: pour te suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

wouhouhouuu ! j'ai la flem de faire des maj en ce moment...

 

alors la humboldt a été coupée il y a pile poil une semaine. elle est super légère. j'ai eu 28,4 g sec. jai fait du beurre avec les 60g de manucure et de petites tête... elle est clairement moins bonne que la bubba, que ce soit pour le gout ,l'odeure ou la défonce. mais elle est quand meme potable...

 

la aroma est toujours sous la lampe, elle a eu son tout dernier engraissage il y a deux jours. pour 1,5l d'eau 1,5ml de florabloom et 1ml de floramicro. les branches plissent sous le poid des têtes. elle en est a flo +76. a partir de ce soir je commence la periode de noir et le rinçage. cut prévu samedi.

 

post-755215-0-19559500-1332240063_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-755215-0-42911900-1332539139_thumb.jpg

 

allé, j'aproche du but ^^

 

le breedeur donne 53 jours de flo. moi j'en suis à 80...

 

donc flo +80 hier j'ai mi la plante dans la baignoire et j'ai généreusement fait pisser le pot, pour finir elle a eu un pti mélange avec du final flushing (3ml/1,5L). je laisse le temps a la terre de sécher (dans le noir) et je coupe le tout.

 

ça comence a devenir long.

 

post-755215-0-96904200-1332539103_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! ouah +24 jour par rapport au breeder... il y à vraiment des fois ou je me demande comment ils comptent les jours de flo eux... sinon de super bud ... toujours hâte de voir le résultat final dans les ptits pots pour saliver... bonne fn de flo a pluche. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait une sacrée différence avec les dires du breedeur !!

Sinon p*tin ouai c'est clair que tu as des buds mais monstrueux, je suis amoureux, tu vas vraiment te faire plaisir.

En tout cas je reste dans le coin pour la suite,

 

Si t'a le temps passe chez moi j'ai fait une Mise à jour,

 

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ^^

 

au fait. j'ai coupé aroma tout a l'heure. elle est la tête en bas dans le placard, entrain de sécher. applaus.gifje met des photos demain.

 

la manucure vas allé avec celle de la bubba pour faire du skuf (4 ou 5 pets max a mon avis).

 

je redit pour le poid final quand ça sera sec.

 

il y a des photos de la humboldt dans son bocal dans ma galerie.

 

sinon ce que j'ai a dire de ce jdc... je suis plutot content pour une "1ere" fois. j'aurais pus avoir plus de secondaires bien dévelopée et plus de têtes si j'aurais pas eu le probleme avec la led et si j'aurai fait une croissance moins longue. 40 jours c'est trop pour une cfl, ou alors il faut tailler. mes plantes (a part la bubba qui a eu un pallisage tres légé) meme palissé et pincé ont fait pratiquement 80cm. la pénétration de la cfl est de 31cm donc forcément y'a de la perte (on voi bien sur la photo au dessus que y'a pas mal de petites branches sous les grosses têtes)

 

je ferai un petit smoke-test dans deux semaines. la humboldt c'est bonifiée et est pas movaise. la bubba est finie et n'a pas eu besoin de curing pour etre bonne (meme si elle en a fait un). d'ailleur depuis qu'elle est coupée j'ai pu laisser les portes du placard ouverte sans en prendre pleins le pif. ...

 

peace bigspliff.gif

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.