JB Bud 0 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 (modifié) Pour le silicone tu connais peut être mieux que moi, mes fais bien intérieure extérieur même ci posible démonter tes planches et surtout ci tu mes ton extracteur laisse une porte ouverte ci tu vois ce que je veux dire lol, Mon lien de jdc https://www.cannaweed...__fromsearch__1 Modifié décembre 28, 2011 par JB Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) décembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Je ne m'en fait pas pour l'extraction, y'a l'intra qui est une alim de pc avec ventilo de 12cm (qui me sert aussi pour les brasseurs). Les fond bouge seulement quand je bouche l'intra. Pour le silicon non plus lol. Je suis plombier,donc une star du pistolet ^^ . Je vais dévisser les planches pour laisser un petit espace, bourer de silicon puis ressérer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) décembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2011 coucou tout le monde j-2 avant 2012 haha aujourd'hui j'ai retendu mes palissages, picer, palissé une secondaire de aroma qui était plus grande que tout le reste. j'ai siliconé le placard. il doit y avoir a tout péter 2mm2 qui n'est pas bouché (au nivau des portes). j'ai tricoté mes chérie en passant les secondaires et les petites feuilles sour les grosses en éssayant de privilégier toutes les futures tètes. ça a pas été facile vu que .es feuilles sont super grosses et que presque toute la surface est utilisé. j'ai aussi tricoté bubba one qui est légerment palissé, en pliant certaines feuilles et en plaçant des secondaires de l'autre coté. le tout sans ficelles. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 salut. bon bha je suis blasé . le mec de mon growshop m'a dit de passer vendredi et manque de pot. le magasin est fermé depuis hier... et il a pas gardé ce que je luis avait réservé qu'il avait déjà en stoc.... du coup je commande tout sur le net ce soir. au pir ça ira plus vite qu'avec le vendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) décembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2011 meme sur internet le growshop déconne... du coup je pause des fotos de mon placard apres 5 jours de palissage et de mes lampes car ont les voit pas beaucoup depuis le début de ce jdc. j'en suis a cro+35 higro et température comme la dernière fois~ de gauche a droite. bubba one, aroma et humboldt. ont aperçoi une feuille de bubba two mais la pauvre est comme bloqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 bonjours tout le monde et bonne année !!! mes plantes vons tres bien. j'ai réduit un peut les doses d'angrais et fait toujours un arosage sur deux à la volvic. j'ai pu apercevoir des pistils sur les quatre plantes vivement que je recoive mon matos et que je puisse les passer en floraison j'ai une question. est ce que le ripen est éficace ? c'est un accelérateur de fin de flo de chez général hydroponic. si il y en a qui ont tésté... alé a plus dans le bus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 salut tout le monde ! vous allez bien ? le facteur est passé ce matin pour m’apporter mes cadeaux (à 189 euros). j'ai tout monté de suite (fac et silencieux), le bruit de l'extraction est beaucoup moins fort (comparé à ma gaine en alu qui fesait plus office de tube de raisonance) et je n'ai plus d'odeurs a part quand j'ouvre mon placard pour y mètre la tète dedans le ioniseur est dans mon salon (la porte de la pièce ou il y a mon placard donne sur le salon)... Ça y est je passe en flo aujourd'hui ! cycle 12/12 de 9h à 21h . je devrais récolté bubba one dans environ 60 jours. aroma et humboldt environ deux semaines plus tard. j'ai viré bubba two qui ne me ser à rien a part m’empêcher de bouger les pots des autres. le placard en entier avec le cheval en peluche de ma copine qui guète et cache le fac l'extraction le fac et le ioniseur bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syl___ Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Jolies améliorations Petite question sur le ioniseur : est-ce que l'effet purification de l'air est convaincant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 salut syl . pour le moment je ne peus pas dir si je suis convaincu, je l'est pas assé utilisé. y'a pas d'odeurs,j'abite en montagne donc l'air est a la base pas trop pouri. je vérais surtout si c'est efficace au printent quand le polen va fair son aparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 (modifié) Salut l'auteur, j'ai kiffè quand j'ai vu la flora série de Ghe, si il y a une gamme d'engrais que je conseille comme base c'est celle ci. Je vais l'utiliser sur ma session et ayant déjà testé je peux dire que ça va pousser tout seul. ++ et bon grow Modifié janvier 5, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 salut Ulquiorra. tu as déja tésté le ripen? j'ai pri le florabloom sans trop savoir ce que je prenais et du coup j'ai acheté le micro. la je vais terminer ma séssion avec mes angrais mais pour la prochaine je veux voir ce que donne la game master grower de chez platinium nutriment, les vendeurs me la conseil tous. reste a savoir ce que je vais fair de mes 4l de florabloom et mes un litre de micro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Ha ... Tu es au courant que la flora série s'utilise ensemble car c'est une trés bonne gamme d'engrais, mais spécial. Tu dois mettre du flora grow, du flora bloom et du flora micro ensemble. voici le tableau. Oui j'ai déjà testé le le ripen mais je le trouve moyen comme produit, j'aime plus le final flushing ou le final phase. Voilà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 oui je sais. je mélange tout sauf que je remplace le floragrow par le master grower grow et ells ont l'air de bien aimer (mes tableaux de dosage sont sur mon premier jdc). sinon aujourd'hui c'est flo+1 j'ai engraissé pour 3l de volvic, 2,5ml de master grower, 3ml de floramicro, 2ml de florabloom et 0,1ml de humic fulvic (que je stope dans 2 semaines) j'ai mis environ 2l pour les trois et leurs donnerai le troisième litre demain ou apres demain. voila. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2012 (modifié) salut à tous et à toutes. aujourd'hui flo+6 rien à signaler, a part que les plantes qui sont sous la led (bubba one et aroma) tigent moins que humboldt qui se trouve sous la CFL. pour bubba one c'est normal qu'elle ne tige pas, vu qu'elle est 100% indica. mais il n'empèche que aroma qui a 2 jours de cro en plus et qui à seulement été pincée à l'apex une fois tige moins que humboldt qui à été pincée à plusieurs reprise à l'apex et sur les secondaires. est-ce dut aux différentes variétée ou la lampe leds a une meilleure pénétration lumineuse que la CFL ? au fait. depuis le passage en flo j'ai échangé de place bubba one et aroma. bubba two est en train de crever dans le salon (même le chat n'en veux pas) édit: en fait d'apres ch9seeds aroma est indca/sativa et humboldt sativa/indica Modifié janvier 10, 2012 par lipers Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 bonjour ! bubba two a fini au fond de la poubelle . la suite tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 re ! je me roule un ptit joint puis je passe à la suite flo+ 8 arrosage hier avec 3l de volvic: 1.4ml de florabloom 2.6ml de floramicro 2.8ml de mastergrower j'ai réduit un peut les doses et n'ai pas mis le humic fulvic cette fois. je le metrai avec l'arosage sans angrais pendant 2 semaines max et apres je le stope. sinon voici les photos de mes plantes: humboldt bubba one et aroma et pour finir la photo de groupe moi je les trouvent plutôt pas mal. et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Hey mais c'est que ça marche ce truc de led Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret? Vu que Ulquiorra te suivra plus je me dévoue pour prendre le relais, surtout que tu gères bien =) Très bien même, tes plantes et surtout la Aroma sont parfaites . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Kikou, vraiment jolie tout ça, +1 pour le choix des variétés, jamais testé la humboldt par contre. Tu verras ce que ça donnera mais vu les photos c'est pas mal du tout. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2012 (modifié) salut pdld et sheldonline. merci pour vos comentaires . la lampe led je l'ai payé environ 150€. pour la cro ça va bien mais j'ai jamais pu téster pour la flo... ont véra bien ce que ça donne. wait and see c'est clair que la aroma est belle. elle a une canopée bien égalisée (j'ai du temps a leurs consacrer) moi ma préférée c'est la bubba (petite, toufue à souhait, des feuilles super grosses...) elles devront ressembler à ça normalement: pre98 bubba bx2 humboldt aroma d'ailleur je l'ai palissé avant hier pour maximiser la récolte (a presque 17€ la graine je trouve que c'est un bon choix) j'ai pincé trois branches secondaire de humboldt qui tige bien. est ce que c'est grave de pincer pendant le stretch et plusieurs branches a la fois ? sinon j'ai préparé leur sirop pour tout a l'heure: pour 3l de volvic 2,5ml de florabloom 2,8mlde floramicro 1,6ml de mastergrower je posterais des photos des apex pour voir comment ça pistilise. a+ edit: voila les photos des apex a flo+11 aroma bubba one et humboldt voila. Modifié janvier 15, 2012 par lipers Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 salut ! flo + 13 température 25°C hygro 46% j'ai desserré un peut les palisages, surélevé un peut plus bubba one. les images valent mieux ques des mots: voila c'est la jungle dans le placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés