Cannaweed repere des flic


Messages recommandés

je voudrais savoir si vs pensé que les flic passe sur le site et si il prenne il commencent des enquetent a partir du site ? je pense que de temps en temps il repere les mec qui on des grosse quantité" de plante mais sinon fin j'en sais rien et vous ??? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhh...??c vrai que c'est inquiétant ca... :-o

 

1 admin peut répondre a cette question???sur mandat d'un juge, est-ce que Cannaweed donnerait nos IP ??? :-? ou est-ce que ce n'est pas possible techniquement???Perso, ce n'est pas avec mon petit placos que j'ai quelque chose a craindre, mais tous ne peuvent pas en dire autant... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo ne peut pas constituer une preuve, par consequent, a part se curer le nez, jvois pas ce qu'ils peuvent faire... surtoutq ue le site est suisse et hebergé en suisse, il repond donc aux reglementations suisses et la france ne peut donc pas obtenir les ip logiquement... enfin jvois ca comme ca moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul une photos de kodak instentané constitue une preuve :)

Pour l'écriture sa ne consiste en rien,toute persone peut trouvé des images sur le net les metres come pour son JDC, et raconté une histoire... et n'oublié pas le "social engeenering" !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

y a eu pleins de topic la dessus!

Perso on est pas a l'abris c'est sur!

Mais bon, personne ne nous force a montrer nos cultures! Il faut assumer!

 

Et puis c'est pas avec 1 ou 2 plants que les flics vont declencher une procedure!

 

Par contre, si y en a qui cultivent dans des hangars, faut pas tenter le diable! lolol

 

voila.

 

Sinon comme l'as deja dit cool, le site est hebergé en suisse, donc les autres police n'ont pas le droit de poursuivre les membres, sauf en cas d'enquete sur ordre du juge (je crois que je dis vrai! Cool, peux - tu confirmer?)

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.