MrKoka 25 Posté(e) novembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2011 t'en a qui tire severement la gueule nan? 5 oui C'est celle que j'ai mis en dernier dans les 15x15 mais bon on verra comment ça va évoluer. Et une 6 ème qui est triso ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Plus de photos? on est puni ? Je suis curieux de les revoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiD Senseï 0 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Salut, je me pose sur ton JDC afin de suivre tes onebud, merci de ta venue sur le mien. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) décembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Plus de photos? on est puni ? Je suis curieux de les revoir. Si si Juste un soucis d'APN. Demain ça devrait être réglé Pour l'instant elles se portent bien les fifilles. Merci à ceux qui passent jeter un oeil & à demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) décembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Hello J'avais pas trop accés à internet s'est dernier temps mais ss'est bon j'ai souscrit chez un FAI désormais C'ets mieux qu'un HotSpot Bon aujourd'hui j'ai fais le taillage one-bud pusi engraisser. Une ou deux heures après avoir mis mon engrais de croissance ALGA GROW ( puisque que pendant les 2 premières semaines de floraison il faut use de l'engrais de croissance de ce que j'ai lu) je me rend compte que les feuilles sont cramés pour certaines et que les feuilles penchent sévèrement vers le bas. Mais quela bruti que je suis Du coup elles viennent toute de passer au rincag. C'est pas cool cool puisqu'un sur arrosage va suiv re donc. Pas d'arrosage pendant 10 JOURS donc ! J'en suis à FLO +10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 MàJdans la soirée c'est promis cette fois-ci J'étais réellement beaucoup occupé ces derniers temps ^^ A ce soirs donc les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristhell 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 on attends ça bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Hello J'avais pas trop accés à internet s'est dernier temps mais ss'est bon j'ai souscrit chez un FAI désormais C'ets mieux qu'un HotSpot Bon aujourd'hui j'ai fais le taillage one-bud pusi engraisser. Une ou deux heures après avoir mis mon engrais de croissance ALGA GROW ( puisque que pendant les 2 premières semaines de floraison il faut use de l'engrais de croissance de ce que j'ai lu) je me rend compte que les feuilles sont cramés pour certaines et que les feuilles penchent sévèrement vers le bas. Mais quela bruti que je suis Du coup elles viennent toute de passer au rincag. C'est pas cool cool puisqu'un sur arrosage va suiv re donc. Pas d'arrosage pendant 10 JOURS donc ! J'en suis à FLO +10 T'en fais pas pour ca elles sont bien résistante elles s'en remettront. Pour l'engrais de croissance durant le strech c'est pas si grave si tu lui donne qu'une dernièere fois, surtout si ton substrat est déjà un peu enrichi. Moi je mets pas trop d'engrais, histoire qu'elle ne fasse pas de caprices à la longue. Apres ton rincage, tu pourrais augmenter la puissance de ton extracteur/ ventillo cela pourrait aider à ton substrat de sécher un peu plus rapidement. Bonne M****e et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedj 13 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 J'ai eu a peu près le même soucis, une réaction de sur engraissage durant ma première semaine de flo. J'ai tout de suite arrêté les engrais pour reprendre à flo +20, et ca n'a posé aucun soucis. Seulement 2-3 feuilles posaient soucis, donc j'espère que sa ira chez toi si le problème était plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) décembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Hello les amis ^^ J'ai eu quelques problèmes avec SFR ce qui explique mon absence ^^ J'en suis vraiment désolé. Alors je vous promets que demain soirs vous aurez une MàJ digne de ce nom ^^ Puis demain ou après demain aura lieu le premier arrosage depuis mon rinçage ^^ Je vous présentes une fois de plus mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 (modifié) No news.... aurait tu abandonné la flo? Modifié décembre 27, 2011 par bleeker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés