PSG 0 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Slt, 25 plants c'est exactement ce que je vais faire, mais pas en one bud En tout cas merci du conseil pour le Bat mix. Dire que mon growshop voulait absolument me refourguer du Total mix, mes graines auraient cramés sous terre directement. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Slt, 25 plants c'est exactement ce que je vais faire, mais pas en one bud En tout cas merci du conseil pour le Bat mix. Dire que mon growshop voulait absolument me refourguer du Total mix, mes graines auraient cramés sous terre directement. Bon grow All-Mix tu veux dire non ? ^^ Et si c'est pas du One-Bud que tu veux faire va te falloir de la place penses-y Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 MàJ : CRO + 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSG 0 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Mrkoka nan nan pas du ALL MIX du Totall Mix produit par Green Label en vente chez Ind*** G ****** Et pour la place j'ai 20m² Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Dans ce cas c'est super PSG PS : La prochaine fois choisi OM comme blaz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 HEY salut l'ami!! Un ptit moment que je n'etait pas passer, les petites on bien pousser !! Sympa la photos avec tout les pieds "c'est la classe" Continue commag et kca pousse! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Thx pour ton re-passage ! J'ai finalement pas eu le temps de rempoter ça se fera donc soit demain soirs soit mercredi après midi. J'ai juste rajouter un peu de terreau par dessus afin de faire en sorte que les tiges soit le plus droite possible. Si quelqu'un a une idée de ce qu'elle a celle ci de plante je suis preneur : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 (modifié) Salut, elle a rien ta plante c'est juste le phéno qui est comme ça à mon avis. Bon ça présage du lourd, pas mal de one bud en progression. ++ Modifié novembre 21, 2011 par Espada-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 J'espère bien ^^ Promis demain j'essaye de me motiver pour le rempotage Je vais couper le Bat Mix avec du Light ^^ Histoire que ce soit moins fort Puis juste après le rempotage il sera temps pour moi de commencer le complexe racinaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Bon ! Hello tous Rempotage effectué pour 13 des fifilles Le reste ce soirs ou demain ^^ En fonction de la gueule quelles auront ! MàJ CRO + 10 ce soirs les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artavur 28 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Yo Mr Koka !! Ca a l'air vraiment sympa ton install, d'ailleurs après ma 1ère session je compte faire un peu comme toi, une bonne fournée de one but en 1 m2 ! Par contre je compte partir de boutures, parce que de graines ça doit couter la peau du cul Si jamais c'est pas indiscret, tu en as eu pour combien pour toutes ces graines ? En tout cas je me pose la pour suivre l'évolution parce que ça risque d'envoyer du lourd Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Yo Mr Koka !! Ca a l'air vraiment sympa ton install, d'ailleurs après ma 1ère session je compte faire un peu comme toi, une bonne fournée de one but en 1 m2 ! Par contre je compte partir de boutures, parce que de graines ça doit couter la peau du cul Si jamais c'est pas indiscret, tu en as eu pour combien pour toutes ces graines ? En tout cas je me pose la pour suivre l'évolution parce que ça risque d'envoyer du lourd Bon grow ! Yop mec Bah j'en ai eu pour approximativement ... 90€ il me semble. Pour ma prochaine session je prendrais encore des graines car j'ai pas la place de conserver un ou des pieds mères. Du moins pas encore Voili voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Salut jolie tes plantes je me pose la si ca ne te derange pas !!!! A l'occaz' passe sur mon jdc (c'est ma signature!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristhell 0 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 tu compte faire du one bud ? parceque je trouve qu'il y a tout de meme beaucoup de pieds par rapport a l'espace dispo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romfoin Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Hey l'ami ca roulloss? Je serais la ce soir pour la MAJ elle se sentiront au top dans les nouvo pots. PS: pour ton pieds bizard j'aurais dit un pieds gogole ca arrive des fois. Continue bien, et kca pousse!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2011 tu compte faire du one bud ? parceque je trouve qu'il y a tout de meme beaucoup de pieds par rapport a l'espace dispo C'est écrit dans la description il me semble ce que je veux faire ^^ Et on verra Moi je pense que ça devrait passer. Puis je pense que devrait quand même y avoir 1 ou 2 hermas On va appeler ça la marge d'erreur Donc t'inquiète pas pour elles. C'est pile ce qu'il faut en One Bud la plante se développe pas à son maximum. @ALL > Je sais pas si j'aurais le temps de MàJ ce soirs Wait & See ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristhell 0 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 ouai desolé j'ai lu trop vite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Pour la MàJ ce sera demain donc A CRO + 12 Avec l'arrosage à l'engrais de croissance que mon grow shop m'a offert ( 100 ML de Alga Grow ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2011 (modifié) MàJ : CRO + 14 !!! Passage en FLO ce soirs ! Modifié novembre 28, 2011 par MrKoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristhell 0 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 t'en a qui tire severement la gueule nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés