Report d'Amsterdam : Un jour


Messages recommandés

Chers Cannaweedeurs, bonjour !

 

Je reviens d'un week end à Amsterdam avec 3 potes.

Je vais essayer de me souvenir de tout afin de vous faire profiter de ce petit jour dans la capitale hollandaise.

 

Après s'être installé au camping Zeeburg, nous sommes allés dans Amsterdam. Je vous avoue que par ce froid, camping en Novembre, c'est à éviter. Cependant, petit budget oblige ! ;)

 

Arrivés, on s'est posé au Double Reaggae. Direct, vous sentez une superbe odeur de bonne weed.

Mes potes prennent chacun 1.6g de super skunk pour 15e. Moi j'ai choisi de la Nothern Light, au même prix.

 

Dans ce coffee, la carte est moyenne, très bonne beuh, accueil type 'bonjour, aurevoir' et c'est tout :mad: . Le dealeur est un rebeu posé qui n'attend que la thune. Peu de places pour se poser.

 

On s'est quand même callé, et une bonne musique : Bob :supair:

Niveau weed : je n'ai pas gouté la Skunk mais mes amis avaient l'air bien callé :fumette: !!

Moi j'étais aussi bien callé, avec un bon petit joint bien chargé.

 

 

Puis on a acheté au Dampkring (n2). Un de mes pote a pris 1g de Cherry Bomb et 1g de Jack Herrer. Un autre a pris de la Cherry Bomb aussi.

La Cherry bomb vous laisse un de ces goûts de cerises !! C'est assez ouf.

La Jack H met bien aussi.

Ces deux beuh sont à 8 ou 9e le gramme.

 

J'ai pris de la Super Silver Haze. Très bonne !! :yeah: Elle est à 11e le gramme.

 

On ne s'est pas posé dans le coffee, plus de places malgrès beaucoup de places, on a du arriver à l'heure de pointe :wacko:

L'accueil est correct.

 

On s'est ensuite callé dans La Grotte pour fumer et boire un peu. C'était assez cool, pas trop de monde.

 

Quelques temps plus tard, on a acheté au GreenHouse Effect de la White Widow. Très bon feeling. Bonne défonse aussi ! Accueil correct. Par contre pas de place ! :( Ou peu.. On a payé le gramme 9e.

 

En fin de soirée, on s'est posé au Doors, fumer et boire un verre.

 

Puis retour au camping !

 

En résumant, on a pris peu de beuh mais c'était largement suffisant. On était callé jusqu'au lendemain ! Pas besoin de prendre des beuh super cher, enfin d'après moi. Les "classiques" passent très bien.

 

Voilà, en espérant que ce Report vous aide :)

 

Peace :davb:

Modifié par smoka77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'ami !

sympa ton petit report

ayant déjà gouter la plupart des variétés que tu as choisis , je peut te dire qu'elle sont assez bonne et bien sur classique =)

mon premier & prochain voyage a dam se fera pendant la canabis cup , ( depart dans 1 semaine , vivement =)) enfin bref la cherry bomb me tente vraiment , jpense en prendre un petit g pour gouter mais je m'attarderai sur les variété Kush qui m'ont toujours intéressé , la 0G Kush par exemple , ça viens de Californie :P

J'aurais aussi d'autre priorités que toi niveau coffee mais ce n'est que mon avis perso :fumette:

 

Peace & Happy smoking

 

et hop un joint de laughing buddha terminé :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi d'autre priorités que toi niveau coffee mais ce n'est que mon avis perso :fumette:

 

J'imagine. Mais on s'est un peu pommé dans Dam, et on trouvait plus les Barney's, Abraxas, Bluebird etc. ;)

 

J'attends ma prochaine occasion d'y retourner :bigspliff: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites