babassbass 3 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Salut man, 15 jours sa le fait pour des boutures, mais pour des graines c'est juste quand même, attend au moin 15 jours de plus c'est mieu niveau rendement! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory67 13 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 merci du conseille man je pense les laisser entre 20 et 30 jour on verra bien leur évolution voila. j'ai reçu met graine aujourd'hui se soir j attaque mon new jdc voila et merci de ta rep encore a+++++++++++ l'amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos74 0 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 hello J ai les meme actuellement croissance + 40 et flo +37 interressant ce JDC alors tu dit wss skunk.....commander au meme endroit par contre le temps de flo ma l air plus long de celui kil ont annoncé de plus seensi**d dit que c est une indica alors que cannaweed dans la rubrique de recherche de graine ils disent sativa je pense cannaweed a raison car au stade de flo quel en sont les mienne elles manquenet encore pas mal et j ai une plante qui fait quand meme 120 cm a laise.... ds box 120*120*200cm engrais bionova + supervit+massive bloom reflecteur diamond,ampoule 400 w hps super red pour la flo je vais suivre sa de plus prés alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos74 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 ya plus personnes ici?????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 un jdc sans aucunes photos depuis le 29 novembre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory67 13 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 il est fini au cas ou les gars jen redemarre 1 dans les prochain temp quand jorais un appareille photos , jai commencé le one bud hier jatend davoir un appareille avant de commencer jai pas envie de commencer sans photo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 bonne chose sa.les kodacs jetables on fait faillite a cause du numérique il ien aura plus je suis triste.la jeunesse avec les photos du zoo ect ect.lol.(je bad la).plus qua t'acheter un bon apareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos74 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 ptin les mec fodrai finir skon commence nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBox 2 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 ptin les mec fodrai finir skon commence nan? jdc récolté il faudrait lire avant de râler !! 80g sec encor félicitation @u plaisir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés