[Terre][bonsaï][néon 2x 25 ][teste bouturages][armoire murale]


Cannabis

Messages recommandés

T'as pas à t'inquièter tu as plutôt bien géré tes prélèvements de bouture, ta plante mère se porte très bien à mon gout, après ce n'est que mon avis^^

 

Je te conseille des néons, je suis en parallèle un culture sous néon et à mon avis ça peut être très bien :kana_smile:

 

Peace :bigspliff:

 

 

oui la plante ce porte plutôt bien, mes j'ai niqué entre 8 a 14 boutures... qui auraient pu voir le jours d'ici quelques semaines...

 

lorsque tu dis, neon. tu parle des turbo neon..?

tu as des de combien de w???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venu a toi!

j'esspaire pas pour toi que le proverbe te suivra, jamais 2 sen 3^^, hiihihihihhiihih

je sais, je suis un peux méchant a des moment^^

 

mes je te dis franchement, y'a pas de raisons que tu échoue, ci tu suis 2-3 paramètre principal..

 

 

Au lieu de me chambrer viens plutôt faire un tour sur mon JDC et me donner ton avis ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, cet une plante avec la quelle je ne savais pas quoi faire....

du coup je vais faire une plante mère.

Variété suisse, d'un pote m'a donner cet été en Espagne^^

Elle vient de Greens House ''A.M.S''

croissance, je ne sais pas trop... quelques semaines. Mes, peut import, son début a elle la commencé les 15.11.11

 

 

Avent ça nouvelle vie^^

 

 

 

3EVIJeqnLwSKW24.jpg

 

 

 

Début de 4a nouvelle vie! Jour 0 ^^

 

 

 

eMA85wGdyWUmh0E.jpg

 

 

jours +5 jours.

 

 

khABU214yIKx7mH.jpg

WoQevmzAt0yNOkT.jpg

 

 

la suites prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit aperçu de la AMS et à quoi elle ressemble, à environs 3 semaines de flo.

le 18,11,2011, 3 éme semaines de flo depuis le passage de 12/12.

le 24,11,2011, 3 éme semaines depuis les premier pistil.

il lui reste environ 4-5 semaines de flo, elle pourront encore bien ce devloper d'ici là, ci tous ce passe bien.....

peut-être même, une énorme bud, de 30 cm pour mon plus grand plaisir^^.

 

 

Uyf2eLC4bcDRP8j.jpg

DSbhmnO8W9dk0yT.jpg

rxGJN5dzMa6Bewu.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé man j'avais pas vu que tu m'avais posé une question, à vrai dire je ne sais pas quelle est la différence entre des néons et des turbos néons^^ peut être le spectre je n'en sais rien ^_^

 

Il y en a plusieurs donc après faut voir de ce que tu as besoin.

 

Et non ce n'est pas moi qui fait pousser sous néon, j'y pense de plus en plus et ça devrait finir par se faire^^

 

Tu en as fait quoi de la tige que tu as coupé?^^

 

Pour ton AMS ça va elle est plutôt jolie mais je doute que ça te donne un gros bud de 30cm car la distance entre les internoeuds est assez grande je trouve enfin surtout en bas mais bon après ton bud du haut peut être très gros aussi :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le haut de la tige, j'ai fais une bouture et le milieu poubelle, des boutures j'en es en trop ...

 

 

Pour la bud de 30 cm, ces comme je les dis, peutaire pour mon plus grand plaisire^^

Mes je suis comme toi, pas tre optimiste lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premières résultats, clonex VS poudre à + 6 jours

 

petit rappelle;

-le 15. 11. 11, prises des boutures ''30'' don les 2/3de la même plantes, 15 dans du clonex, 15 autre dans de la poudre.

-le 21.11.11, premières apparitions de racines!

- 4, pour le clonex

- 3, pour la poudre

totale; 7/30, 23.3%.

 

 

Clonex 4-3 à +6

 

 

 

0mj65sROleIf9Nr.jpg

Fas4hPc3vAHmKxn.jpg

Lspy6G7PBMfSqgl.jpg

pyOwamrqjTGilEF.jpg

 

 

 

poudre 3-4 à +6

je met 2 photo, la troisième je les supprimé.. :-(

 

 

 

woN4yL7WQRu1E9G.jpg

2r9QxkgdnU3LMyH.jpg

 

 

 

-----

 

 

 

 

 

elle est un peux bizzard... ci qq1 a une réponse ????

elle fait partie des 21 qui ont était prise sur la même plante, ces la cel qui est comme ça.

 

 

 

KPSIMR0joTaHkzV.jpg

Modifié par Cannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jah guide

hey slt,

 

Vrément sympas ton jdc. Il y a beaucoup de vie dans tes box.

Ton A.M.S est bien parti pour te la faire ta sucette de 30cm. mais j'aurais un ti conseil, pour donner + de patate au haut de la bud, il faudrai couper les queulques branche secondaire tout en bas de la bud. ces bud la souvent produise peut et pompe pas mal d'énergie au haut de la plante.

 

et pour le turbo néon ou lampoule cfl,

les deux ont le même spectre lumineux.

les différences a mon avis c'est le prix a l'entretient. Si ton ampoule cfl grile, (cela més arriver aprés 1mois d'utilisation) sa coute une ampoule a 80boule. un tube néon a l'unité revien a 10-15boule ;)

 

et merci pour ce comparatif d'hormone de bouturage. je vien d'investire dans du gel, Je vais pouvoir dire aurevoire a ma poudre de perlinpinpin :)

 

pour ta bouture triso, rien de grave je pense. si elle te fait trop de peine, sépare toi en.

 

en tout cas bravo pour tes plantes j'aime bien ces coins la remplie de vie.

 

allez je roule un cone et jme pose dans un coin pour observer tous sa.

 

Bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre elle a peut être choppé un microbe...Petite victoire du clonex pour l'instant^^, c'est cool on va pouvoir voir quel moyen est mieux, enfin on pourra pas en être sûr mais bon...Peace

 

oui petit victoire, mes cela ce tiens de tre tre pret !

Le dernier bouturages je les fait avec la poudre ''le 31.10.20011'' , au bout de 7 jour ''le 07.11.2011'' 50% etait sortie, au bout de 10 jour ''le 10.11.2011'' 100%.

pour le comparatif actuelle, les résultats sont mitigé.

Sur le teste que je viens de faire, pour la variete principale ''jack herere'' elle sont sortie +- en même temps, mes la ''AMS'' a bien moins vite pris racines, de celci il y avait plus dans la partie ''poudre''.

du coup cela fausse le comparatif à moitié.

 

je suis entrain de refaire un comparatif avec le même nombres de boutures de chaque variété ''critical 12 -AMS 12''.

 

 

 

hey slt,Vrément sympas ton jdc. Il y a beaucoup de vie dans tes box.Ton A.M.S est bien parti pour te la faire ta sucette de 30cm. mais j'aurais un ti conseil, pour donner + de patate au haut de la bud, il faudrai couper les queulques branche secondaire tout en bas de la bud. ces bud la souvent produise peut et pompe pas mal d'énergie au haut de la plante.et pour le turbo néon ou lampoule cfl,les deux ont le même spectre lumineux.les différences a mon avis c'est le prix a l'entretient. Si ton ampoule cfl grile, (cela més arriver aprés 1mois d'utilisation) sa coute une ampoule a 80boule. un tube néon a l'unité revien a 10-15boule ;)et merci pour ce comparatif d'hormone de bouturage. je vien d'investire dans du gel, Je vais pouvoir dire aurevoire a ma poudre de perlinpinpin :)pour ta bouture triso, rien de grave je pense. si elle te fait trop de peine, sépare toi en.en tout cas bravo pour tes plantes j'aime bien ces coins la remplie de vie.allez je roule un cone et jme pose dans un coin pour observer tous sa.Bon growPeace

 

Merci !!!!

 

Oui, normalement je les coupes, mes la je suis partie de graines, pour la premier fois et à vrais dire je me suis un peux loupé avec le temps de croissance.......

ces pour cela que je ne les pas trop taillé, pour éviter qu'elles parte trop en hauteur..

''plus de place''

 

je pense que je vais prendre les turbo néon, dans la semaine qui vient.

 

La triso, poubelle :-(.

 

Bonne fumette à toi!!! ^^

 

 

la suites avec les tof, arrive..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat en images à jours + 10

 

-clonex 100% 15 / 15

 

-poudre 11 / 15

 

clonex ;

 

 

PWK8O4U5LhIaAqv.jpg

IqrC9Jhx042vHNW.jpg

 

 

poudre

 

 

SJQhsC8uvR9bEHk.jpg

0lvomBKTgchDHRG.jpg

 

 

 

NOUVEAU COMPARATIF

Mes cet foix avec le même nombres de boutures.

 

-12 AMS, moitié gél, moitié poudre.

-12 Critical, moitié gél, moitié poudre.

 

 

 

bouturages fais le; 24,11,2011 jours +2,

 

-talonnage des cubes comme lors du précédent bouturage, concentration nutritive pareille, cubes de laine de roche PH 6

 

 

 

Traitement jours +2

 

-trempage dans la solution nutritive et un petit coup d’aspersion folial ''bio protect''.

 

 

 

NlWz09VvxkopH6M.jpg

9R2N6UI7KMxWdPl.jpg

 

photo du jours

-une Jack qui a ue un petit blocage, je les sortie de l'espace flo et mis devant ma fenêtre de la chambre ''à ce rythme je risque de la savourer peut-être septembre octobre 2012''

 

iBbSvMt4aGm9LUp.jpg

Modifié par Cannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Je ne sais pas, car les 4 qui n'ont pas fais les racines hiere, sont toutes de la même varieter AMS,

Parcontre, les bouturage que j'ai fais le 31 oct. Elles étaient sortie à ~50% au bout de 7 jours et 100% au bout de 10 jours.

Haujourdhuit il reste encore 2 boutures qui non pas les racines (jours+12).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que à 99%, cela sera 1, 100% ^^ avec un peux plus de temps.. ''2-3 jours de plus''

 

mes de tout façon, elle finiront la plupart, a la morgue :-(, sois a la poubelle...

sois je les déposerais, a la gare un de ces jours avec une pancarte ''servez vous'' ^^, mes malheureusement elles n'ont pas beaucoup de chances..

ou peut-être devant un magasin de chanvre, a voir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.