the craked painter 0 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 (modifié) SALUT A TOUS!!!!!!!!!! bon ben en fait je comptais investir dans un cool tube dont l'efficacité en termes de gestion climatique n'est plus à prouver. Mais en cherchant sur le net j'ai donc découvert le cool tube avec réflecteur élargit. que voila: donc je voulais consulter la communauté pour me faire une idée valable sur le produit.... merci a vous a plus ciao!!!!! Modifié novembre 12, 2011 par the craked painter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 (modifié) Hello Un bat dans le placo: Cool tube +cher que les autres mais avec réflecteur adapté Faire gaffe contrairement aux illustrations boite/site etc il n est pas fourni avec le petit V a l’intérieur pour casser et renvoyer la lumière. (me suis d'ailleurs bien engueuler avec le mec de cis..) Le mien est bricoler avec un V piquer sur un réflecteur premier prix. J'essaie de te mettre une ou deux tofs si possible. Bon tout est en marche alors prendre l intérieur du cool tube marcheras pas ^^' donc tu auras droit a une tof en situ tant pis^^ Modifié novembre 12, 2011 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
the craked painter 0 Posté(e) novembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2011 yo merci indi punky reponse parfaite pour produit imparfait!!!!!!! merci aussi pour le"v" et niveau performences t'as une idée ca vaut le coup qd mm? ciao a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Perso j en suis très satisfait, le petit bricolage m as pris 2 minutes^^ Je possédais un classique avant et je l avais bricoler avec un vieux réflecteur pour avoir les ailes (bien fait de les garder ces réflecteurs a 10€ XD) Du coup a un moment en est eu marre et hop refiler a un pote le vieux cool tube et acheter celui là^^ Après d un point de vue performance j en suis satisfait et mes plantounes aussi ^^ Justes voila Cis aurait pu mettre a jour leurs illustrations^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the craked painter 0 Posté(e) novembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2011 nikel ben jv'ais suivre on conseil et me lancer pour un bat 125mm pour une 400w voila!!! ciao merci a toi l'ami force et honneur TCP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés