snefsnef 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Salut à tous, Je suis nouveau dans le monde du jardinnage et j'ai besoin de conseils afin de récolter au mieux. Premièremement, j'ai remarqué que des feuilles pres du tronc et les plus grosses commencaient à jaunir. Pourquoi ? trop d'eau, pas assez d'engrais ? Deuxièmemment, j'ai vu quelques pucerons sous les feuilles. Problème ? Enfin, que pensez vous de l'unique plan qui me reste ? les autres ont été déraciné faute de place (j'en avais 20), j'ai pris les cinq plus beaux et je l'ai ai replantés dans un coin du jardin (à l'abri des regards). Malheureusement, j'ai eu 4 males. voila, merci pour vos infos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Salut pour les feuille jaune c normale ellle ont fait leur cycle de vie et doivent mourrir ne tinquiete pas tout vas bien magnifique tete ton pied bientot la recolte bye & smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 houaaaaaaaaaaa trop belle ta plante est dire que les mienne la flo a meme pas commencer magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Salut ! Déja tu peux comencé pars coupé les feuilles les plus jaunes ! Pour ton probleme de pucerons il y a des guides sur le site prend un peu de temps pour le visité et tu trouvera ton bonheure ! (sinon il a une section recherche.) Elle est belle ma fois mais son manque de nutriments est flagrants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Vous me rassurez les gars, merci. Au niveau des têtes, vous trouvez ca comment ?? La grosseur ? et la maturité ? Vont-elles continuer à grossir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 un manque de nutriment ca se traduit par quoi lorsque j'aurais recolté ? Tu veux dire que j'aurais du utiliser de l'engrais avant et après la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Je trouve qu'elles se sont bien développées ! elles ne sont pas matures il doit y avoir quelque chose come 1mois voir quelque jours pour la recolte.. le mieux serait que tu tachete un miscroscope et en plus d'avoir la maturité parfaite tu aurait l'éffet voulus Elles vont continué a grossire oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Le goût, la densité (compact), et le goût.. Plus la plante sera en bonne santé plus le goût sera prononcé... tu peux encore utilisé de l'engrais... tu réside en france donc je te conseil la game bio bizz... a ce stade la le "bio bloom" et le "Top Max" ne lui ferons que du bien miscroscop 10¤+bio bloom 10¤/L(te ferat au moins 3/4saisons)+TopMax 500mL10¤ voila 30¤ c'est pas beaucoup sachant ce que tu peux avoir a la clé.. si tu as d'autres question n'ézite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Ca s'achete ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Regarde sur les bannières publicitaires du sites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 D'accord ya un magasin sur nice qui en vend... Tu m'a l'air franchement connaisseur. Sais-tu pourquoi dans les plans que je n'ai pas sélectionnés, certains avaient un gros tronc et des feuilles tres denses qui partaient du sommet pour former un genre de plumeau. Tu sais pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 bennn non.. C'est sûrement dut a la variété ou a bien d'autres choses cependant si tu as une photos cela pourait nous eclairés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Non j'ai pas de photo... Pour l'engrais, tu l'utilises comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 C'est écrit sur la botel il te faut une sering avec pour mesuré au "mL" près !!! pour la game bio bizz ça vas de 1mL pars litre a 4 mL pars Litre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ca s'utilise les deux en même temps comme de l'engrais standard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés