little_farmer 1 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 (modifié) Salut riric, Si tu as un petit budget tu peux même faire du one-bud avec la 125w comme je t'ai dis plus haut... J'avais juste une petite armoire pharmacie, env 60*20*20, la 125w et un ventil. A la base c'était pour faire une petite croissance en attendant la fin de flo de mes autres pieds, mais mon minuteur a déconné et c'est passé en flo tout seul. Finalement j'étais content avec mes petites one buds. Dans tous les cas, essaies d'approfondir plus tes recherches, que ce soit matériel, ou techniques de culture. Ah oui, et pour ta 250w, tu peux, mais il te faudra un extracteur plus puissant Et un cooltube. surtout que j'viens de voir que la hauteur de ta box c'est 120. Avec le 110m3/h tu vas tourner je pense dans la 30aine de degrés. Mais pareil, dans le forum, cherches un peu tu verras il y a des formules pour calculer (grosso-merdo) la puissance de ton extracteur. Allez, bon grow ) EDIT : En fait, avis à d'autres, mais je crois que la 250w tu peux oublier... Modifié novembre 16, 2011 par little_farmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés