Néons / orange bud / white widow


Messages recommandés

salut a tous et a toutes

Voila je voudrai cultiver de la white widow et de l'orange bud en interieur , je vais faire un petit placard fait maison l'ennui ce sont les lampes !

Ne possédant pas de carte de crédit je ne peut pas acheter de lampe sur internet et pour couronner le tout j'ai un budget très réduit alors ... Néons

J'ai pensait a faire une culture sous néons alors quelques petites questions :

Peut-on acheter des néons croissance et floraison dans des magasins de bricolage/jardinage ?

De simple néons avec un spectre blanc marcherai t-il ?

Et pour finir le néons chauffe t-il suffisament pour chauffer un petit placard de 3 ou 4 plants ?

J'oubliai je suis un débutant =)

Merci d'avance a tous !! kana_smile.gif

Modifié par riric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les néons tu en trouveras surtout dans les magasins de bricolages :

-pour la croissance il te faut des "day light" regarde sur le paquet souvent il est marqué la température de couleur genre 6400°K.

-pour la floraison il te faudra des "warm white" et là très important il faut se rapprocher le plus possible de 2000°K.

 

Les néons blancs ne suffiront pas pour la floraison, et attention à ne pas négliger le support des néons qui souvent est vendu sans réflecteur => + de 40% de la lumière serait donc perdue

 

Pour le nombre de néons nécessaire il faudrait que tu précise les dimensions de ton espace et dans quelle pièce il est situé pour la température...

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.