riric 1 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 (modifié) salut a tous et a toutes Voila je voudrai cultiver de la white widow et de l'orange bud en interieur , je vais faire un petit placard fait maison l'ennui ce sont les lampes ! Ne possédant pas de carte de crédit je ne peut pas acheter de lampe sur internet et pour couronner le tout j'ai un budget très réduit alors ... Néons J'ai pensait a faire une culture sous néons alors quelques petites questions : Peut-on acheter des néons croissance et floraison dans des magasins de bricolage/jardinage ? De simple néons avec un spectre blanc marcherai t-il ? Et pour finir le néons chauffe t-il suffisament pour chauffer un petit placard de 3 ou 4 plants ? J'oubliai je suis un débutant =) Merci d'avance a tous !! Modifié novembre 10, 2011 par riric Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantabruel 0 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Hello ! Pour les néons tu en trouveras surtout dans les magasins de bricolages : -pour la croissance il te faut des "day light" regarde sur le paquet souvent il est marqué la température de couleur genre 6400°K. -pour la floraison il te faudra des "warm white" et là très important il faut se rapprocher le plus possible de 2000°K. Les néons blancs ne suffiront pas pour la floraison, et attention à ne pas négliger le support des néons qui souvent est vendu sans réflecteur => + de 40% de la lumière serait donc perdue Pour le nombre de néons nécessaire il faudrait que tu précise les dimensions de ton espace et dans quelle pièce il est situé pour la température... @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés