Hoemas 0 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 Salut tout le monde J'ai un placard (60cmX60cm) acheter en growshop qu'un amis m'a donner mais ma seul lampe pour la Flo est une HPS 600W Je vais faire du OneBud dans le placard, vous pensez que ce sera une perte de lumens si je colle ma HPS dedans ou sa peut faire de bon gros Bud en mode "orgie" avec toute cette lumières ? J'ai pas envie d'acheter une autre BOx, au pire je m'en fais une Home Made de dimension 1,20mx1.20m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 Hello d un point de vue taille je dirais que sa iras mais le soucis vas être la chaleur une 600w sa chauffe beaucouuuuuuup Prévois un bonne extracteur voir un cool tube. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanito_de_la_vega 0 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 Salut Hoemas, tu devrait te fabriquer un placard d'1m20x1.20 car en 60x60 il fera trop chaud et tu ne vas rien récolter prévoit quand meme une bonne extraction au moins 600m3 (cube) pour ta 600w. t'as quoi comme lampe croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoemas 0 Posté(e) novembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2011 J'avais déjà test avec l'extracteur qui étais dans le pack de la box (je me souvient plus du débit), je tourné a 26°. J'ai une lampe Eco 250W et des néons (4 spécial cro et 4 autres néons utilisable pour la flo). Les néons ne chauffe pas assé, la température sera trop basse dans la Box, j'ai déjà tenter le coup. Sinon je bricole et je garde la box pour mettre les PM ou pour la Croissance des Bout's ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marthisnc 1 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 600 w avec 60x60 sa me parait impossible ! Deja que j'ai du passer en 250w alors que j'etait en 400w sur ma 60x60x160 donc bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Tout est possible... Tu dois prendre en compte par contre que tu devras gérer la température ( donc bon cooltube, et un bon extracteur ! )., et voir si la hauteur de ta box te permet une 600watt ( distance plantes, ampoules ) Il te faudra aussi inventer un bon systeme pour maintenir une hygrométrie correct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Gau a tout dit, néanmoins si tu ne veux pas te casser la tete avec un cool tube, extraction de fou malade etc, je te conseille de prendre une lampe eco 250W ou bien de te faire une petite box home made, bien plus grande et aérée. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés