KingzSHABABA 774 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 (modifié) Hello les Cannaweeders et les Rastafaris, Présentation rapide de ce petit coffee-shop pas très loin de la gare dans une petite rue, attention on le vois à peine... Menu du 2 novembre 2011 j'y ai test, le Pakistana: 1g: bon gout un little fort, mais bon stone et odeur de black hash malgré sa couleur de marocain brun. le super résine 1g: bon marocain, gras et.......... euh j'éditerai car il me reste un bon joint à gouter.... le tidghine ketama 1g: souple, bonne odeur et gout et pour l'effet euh........... me rappel plus desolé.... la Godzilla 0,5g: bon petit gout un peu, euh comment dire... un peu de raisin je trouve, mais raisin rouge bien mur, l'effet bof rien de marquant j'avoue..... et la crème de la crème...................................... Caramel Cream 1g acheté et il sera à coup sûr primé à la Cannabis cup 2011 tellement c'est GEANT Hyper visqueux, odeur de weed, gout similaire mais un peur fort sur la gorge...... Gros Stone Assuré que dire d'autre?????? ah si, un jeune House-dealer à casquette super sympa....... Voila pour ce petit report rapide.................... ET Modifié novembre 10, 2011 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 (modifié) heyy =) moi j'ai pu apprecié leur NYC , vraiment tres odorante et quel gout ! J'y ai également gouter la Godzilla Ganja ! bizare il me semble que je l'ai eu a 10€/g ( cannabis cup entry ) je confonds peut etre ! ps : l'escalier est vraiment chanmé xD Modifié novembre 30, 2011 par firesmoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés