Messages recommandés

Bonjour a tous

Il m'est arrivé un histoire bien merdique et j'aurais besoin de votre avis sur la chose.

Un soir posé chez moi tranquille avec ma copine, la musique pas vraiment fort enfin pas a mon avis, et la sa tape a la porte. Persuadé de que c'est un pote qui passe me voir, j'ouvre la porte, et la surprise les gendarme qui vienne pour tapage nocturne :icon_confused: .

Je leur réponds que j'écoute la musique mais pas plus fort que d'habitude, et la il me demande si je fume. Normal je venait d'éteindre mon spliff, et donc sa sent mais rien de méchant.

Il me demande alors si il peuvent rentrer, je leur répond que je suis tranquilles avec ma copine, et que je vais baisser le son, histoire de dire de façons détourner que non, ne connaissant pas la législation exact. Il ne me laisse pas le choix et en rentrant il voient quelques tetes (5 a 10gr) sur la table, et me demande si il y a autre chose. Je leur dit que non, ce qui est vrai. Petit moral et quelques blague genre mettez le son moins fort quand vous fumez enfin ils sont pas méchant juste un coup de pression au début.

Seul souci dans un placard ouvert il y avait la box bien visible avec le ventilo qui fait du bruit bien comme il faut.

Donc première question: avait-il le droit de rentrer chez moi sans mon accord ?

Deuxieme question: sont-ils aveugles ou peu regardant, ou vont-ils faire les fourbe et revenir d'ici quelque jour pour une perquise ??

je me tate a tout jeter

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Salut,

Il t’ont pris tes têtes ou ils se sont contentés de te mettre un Coup de pression?

Après là ya un autre problème c'est qu’apparemment tes voisins ont la Guachette facile....Gaffe a toi...Si tu sais d’où sa viens se coup de téléphone arrange toi pour que sa ne reproduise pas....Sinon pour se qui est de tes pieds bha je pense que c'est aussi liez a tes voisins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai un pote qui avait carrément un pied dans son entrée de maison sous véranda.

Un jour, les gendarmes sont passés dans le village pour autre chose. Bref, ils ont vu le pied d'herbe.

Ils ont frappé chez mon pote et lui ont demandé de l'enlever de la vue de tous, de le planquer quoi...

Depuis, mon pote a un discret placard à beuh et fait pousser des tomates sous sa véranda.

Tout le village admire ses belles tomates... :plus: Même les gendarmes... :ptdr:

 

Fin de l'histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question

 

il n'avait pas le droit de rentré comme sa enfin t'aurer du fermer la porte avec insistence en disent que tt sur le point de mettre un coup a ta copine et que non il et tard :angry: limite passer demain si vous vouler (ils reviendront pas le lendemain) parce que a partire du moment ou ta porte et ouvert il peuve rentré faut juste bien leur faire comprendre qui rentreront pas ! "bonne soirée M'éssieur" CLAK

 

et moi je diré qui on vu le delire avec le ventillo... et t'oublie pas je pence son pas a ton cul mais te connaisse

 

apres faut voire les style de gendarme

 

tkt pas panique pas et au pire bin mais 2 plant en scrog sa seras toujour sa au cas ou :ph34r:

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

chez moi les gendarme étaient passé pour m'annoncer que j'avais 2 mois a faire

vue que ça sentait ( j'étais en fin de flo ) il m'ont dit vous avez de l'herbe ?

moi oui jleur est montré mes 3 plantes et mon dit : on va pas se faire chier a remplir 3 tonnes de papier pour ça

je les est plus jamais vue

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous repondre, oui ils on pris les tetes.

Et je n'ai enfaite que 2 pieds en SCROG donc risque limité.

J'ose meme plus mettre la TV un peu fort de peur que sa me balance encore. Je d'ailleur un peu fou, car il aurait pu venir pour demander de baisser.

Enfin bon des bon batard mais on choisi pas ses voisin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites