weedman00 3 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 joli je m'installe histoire de suivre tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
renégua 0 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Héllo Super tes plantes pétent la forme ,belle tétes ,,,, bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakod77 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 TROP TIP TOP tous ça, en plus tu as la chance d'avoir la Flo qui s'est déclenché toute suite, car lors de consultations de JDC de early, certaines personnes rencontrés ce genre de soucis avec des graines acheté chez sensi. je suis moi même en train de cultiver un beau pieds de early, qui devrait me faire bien plaisir en fin de floraison. Par ailleurs, j'ai lu dans divers posts que le temps de Flo chez les early ne duré que 45 a 50 jrs, si c'est le cas ça s'annonce quand même assez rapide. Je vais suivre l'évolution de tout ça, très Bonne Continuation, et Congratulations pour le travail déjà effectué Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Bonjours a tous! On a le méme matos ,le méme nombre de plants la méme box, mais j aimerais surtout avoir la méme recolte que toi qui s anonce trés productive si ta 2 secondes & que tu peu passer sur mon jdc (vus qu on la méme installe ) je pense que tu pourras me dire si je pince ou pas les apex merci! Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela 3 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 salut , cest la crise du logement chez toi!!ca fait plaisir a voir! je repasse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Yoh man!! Manifique ton gardin! pas betes l'idée de leur mettre une temps de croissance ralentit parceque tu as beaucoup de plant... je vais y songé passe fair un tour sur mon jdc Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés