ganja-96 5 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 c claire jattends que sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) janvier 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2012 sinon personne pour mes questions ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) janvier 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2012 c incroyable au debut de ce jdc tout les gas me dise sativa =temps de flo infinisable , taile geante . c la que intervient l'early skunk dans le croissemnt pasque la dans ses derniere semaine elle gonfle juste enormement et c clair jme repete mais tjs personne pour mes question ?? pasque on va dire c assez urgent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Hello, dsl j'etais pas souvent connecter ces derniers temps mais me revoici alors ce que je constate c'est que les pistils commencent a brunir mais pas encore. Ca n'a pas forcement a voir avec les trichomes mais si les pistils sont pas pret alors les trichomes encore moins (je pense, je peux me tromper aussi) Et pour le zoom a la loupe j'arrive pas a voir correctement sur la photo. Regarde de plus pret si tu arrives et dis nous de quel couleur ils sont et la consistance Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 salut. c'est vrai qu'ont voit pas tres bien sur ta photo. bonne fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) janvier 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2012 ok merci jessayerai de faire mieux la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) janvier 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2012 sinon vous pensez que si je commence le rincage mercredi et que je recolte le 1er fevrier sa ira ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Hello Tout depend de comment tu aimes ta beuh et de l'evolution de tes trichomes d'ici la, mais si c'est urgent je pense pas que tu perdes enormement a recolter trop tot au stade ou tu en es Ca fera tout pile les 9 semaines indiquaient par le breeder donc je pense que industriellement elle doit etre prete Bonne fin de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 ok merci merci sa me rasure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut man , alors toi ta carrement sacrifié la douche .... mdr ... , attention jme moque pas mais faut avouer que c est surprenant !!!! En tout cas elle sont appetissante tes bud , jaime bien les coloration des pistils !!! Donc bon rincage , et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 cimer man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 salut a tous . bon ptit maj de fin de flo . rincage +2/flo+57 elle a une belle odeur elle gonfle bien meme si sa c un peu calmer ces jour, et elle est juste mais SURE compacte , bon de l'inter pur quoi! alors pour les photo : la plante: le tronc: une des bud du haut : et deux petits de entre branche : voila pour les photos . je recolte mardi (9semaine pile poil) dimanche jarete daroser . une fois recolter le seche les bud 1 semaine et 1 semaine de curing et apres et apres jmenvole et juste vous pensez que jpeut en tirer combienb de grammes sinon merci a tous seux qui suivent se jdc et au autres prochiane maj recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 dsl pour le double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés