leprechaum 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 salut et bonjour a tous . voila,je cultive maintenant depuis deja plusieurs années et je me pose tjrs la meme question;quel le maximum de g reussissez vous a produire.j'en suis a une dizaines de recolte et le maximum que j'arrive a faire par pied 28g maxiet env 350g par recolte (mon eclairage est composée d'une400wet 2 250w culture en pot 9l alors une moyenne de 28g sec/pied et vous combien reussissey vous a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 C'est quoi ta surface? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 salut tu devrai leur laissé plus de croissance si tu ve plus de recolte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Ecoute pas ce qu'il dit. Si tu cultive sous HPS, c'est inutile de laisser de la croissance car le bas de la plante ne fleuriras pas ou mal par manque de lumiere. Le mieux c'est de mettre beaucoup de plante assez petite. Cela implique une plante mere pour pas te ruiner en boutures. Tu gagnes enormement de temps et de poids. Que demander de plus? A+ ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 slt alors en fait j'ai un caisson qui fait 2.4/1.20 /3.20m care mais j'ai une astuce pour utiliser juste la surface qu'il me faut. ca consiste a tendre un fil de chaque cote et d'y mettre 2 couverture de survie que j'utilise comme des rideaux que je tire et que je ferme selon la surface qu'il me faut,mais enmoyenne la surface que j'utilise est de 2.5mcare pour 128000LM mais je trouve que j'audes resultats moyen c'est pour ca que je voudrai comparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Salut, Perso je viens de faire ma 1ère récolte sur deux pieds de Big bud : - 1 Waterfarm (hydro), - 1 néon pour turbo machin bidule (philipps 9000 lumens) pour la pousse durant 2 mois) - 1 HPS 600 watts pour la floraison - Engrais GHE - Ripen Résultat après 2 mois de pousse et 8 semaines de flo : 250 gr sec dont 200 gr sur un seul pied. Tu peux voir les tofs 3 semaines avant récolte (Votre récolte/Big bud fin floraison besoin conseils) En espérant t'avoir aidé LPCV Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 salut juste un truc comme on dit de pas m ecouté hps 400 = 58000lm 2x hps 250 = 33000lm ca s aditionne pas tu couvre une plus grande surface c est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés