m€t@tron 31 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 (modifié) bonjour a tous je suis debutant et j'aimerais avoir vos avis j'ai une agri box 60x 60x 160 pour l'instant j'ai 6 pousses graines non identifiees ayant pas beaucoup de moyens j'aimerais faire avec ce que j'ai sous la main ( j'eleve des reptiles) dans la box j'ai 1 neon actuellement que 1 lampe 100w un super frox ( machine qui envoi de la vapeur d'eau en ''''fumee"" mais que pencez vous de cette lampe Les performances d'émission du nouveau JBL SOLAR UV-Spot plus ont été significativement améliorées pour les besoins élevés des animaux: à une distance de 40 cm, il émet presque la même quantité de lumière que le soleil sous l'équateur JBL UV-Spot plus 70725 Lux / soleil 100000 Lux). Le nouveau JBL UV-Spot plus, désormais disponible en 100 et 160 watts j'espere ne pas me tropmer de post ci c'est le cas dites le moi merci pour vos reponces futur cdt pierre Modifié novembre 7, 2011 par pierredu82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 desoler pour l'erreur de description j'avais pas vu le screept dans le message c'est modifiee Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 up aucuns avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 salut les lampes pour reptile sont des lampe a uv pour leur permettre de chauffer leur corps vue que ce sont des animaux a sang froid désolé mais ta lampe n'est pas faite pour la culture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 ok donc va faloir que j'investisse merci de ta reponce car je croyais que ca aurais pu etre bon car le spectre etais presque comme celui du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (modifié) re bonjour , que pencez vous de ce kit Le 1er KIT est composé de : 1 Ballast 400w ETI ferromagnétique compatible Mh/Hps 1 ampoule 250w MH croissance (2000 lumens) 1 ampoule 400w HPS floraison 1 réflecteur martelé - douille E40 1 extracteur d'air RK 125+ une Gaine 1 pompe hydro magic pump 800 litres/h Modifié novembre 7, 2011 par pierredu82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Salut, et bien il s'agit Dun kit HPS basique. On ne peut pas en penser grand chose si tu ne nous dit pas réellement quels sont tes objectifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) novembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2011 mes objectifs ? POUVOIR CULTIVER IN DOOR avec mon agri box 60x60x160 dans une piece a l'etage a la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 salut il te manque un balast pour ta 250w mh a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 Salut, pierredu82: Que penses-tu de ma voiture? Elle se compose de: 1 moteur à explosion compatible sp98 ou huile de friteuse 1 double carburateur (250 et 400) Climatisation 4 roues.... Mes objectifs? ROULER DANS MA VOITURE bien sur Qu'en penses-tu?............................ up up Bon la métaphore est suffisamment parlante pour que tu comprennes que l'on est pas dans ta tête et que si tu ne nous donnes pas clairement quelle est ta problématique on va pas se triturer les méninges c'est logique. Si tu as une question poses la clairement en ayant auparavant fais une recherche CW et google. Et si un membre te demande des précisions ne répond pas par une généralité mes objectifs ?POUVOIR CULTIVER IN DOOR avec mon agri box 60x60x160 dans une piece a l'etage a la maison Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans les guides CW et dans les jdc. Entraide oui. Assistanat non. bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) novembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2011 oui desoler c'est vrai c'est vague lol mais j'ai louper l'annonce le kit a ete vendu je re met maquestion pour vous montrer mon exact question lol alors j'ai une box 60x60x160 avec un ventilo un hygrometre et thermometre mais actuellement un tres tres mauvais eclairage j'ai trouver sur internet un particulier ce kit.... .... ... .. que pencez vous de la composition de ce kit pour 100 euros voila quelle etais ma vrais question lol desoler de ne pas l'avoir poser clairement cdt pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites
beloubels 0 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 HI MAN !! je pense que ce qu'on te reproche c'est de ne pas dire combien tu aimerai pouvoir recolter (en grammes), ton budget, l'environnement de ta box, etc... je sais pas si je me trompe mais il vrai que tu n'est pas du tout prècis et cela ne donne pas envie de répondre.... (d'ailleurs ton ortographe non plus.... c'est pas msn, kikoo, lol, ici m***** !!!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) novembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2011 (modifié) ci tu as vu j'ai fais des efforts sur mon dernier message mais bon tampi maintenant j'ai fais un journal de culture donc c'est bon j'ai eu mes reponces en lisant les postes dans le forum a bientot sur mon journal de culture faites l'amour pas la guerre Modifié novembre 9, 2011 par pierredu82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés