Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Salut cannaweeders, Un classique du genre : comment obtenir de vrais bonnes grosses têtes, style canettes de bière ? Perso j'ai utilisé du CO2 pour ma récolte et le résultat était déjà pas mal pour une première, 250 gr secs sur 2 pieds âgés de 2 mois lors de leur mise en flo sous 600 watts en hydro (Gigantéa Big Bud). J'ai vu qu'il existe différent produit sensés augmenter le volume des têtes, l'un de vous a-t-il déjà essayé un de ces produits ? Est-ce efficace, avez-vous des suggestions d'additifs en particulier pour l'hydro ? D'avance merci LPCV Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Hi little green chaperon!(désolé) Effectivement, il existe plusieur additif permettant de faire grossir les buds: GA spray, super bud, (pour cela demande a GOR )bud fuel, blossom blaster, formula 1 et monster bloom de grotek Il en existe surement des autres. J'ai essayer monster bloom et c'est vrai que ça fait des buds monstres! :-o En esperant t'avoir aidé. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-gaet 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 moi j'utilise hesi supervit voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 dj-gaet a écrit : moi j'utilise hesi supervit voila a+ salut hesi supervit c est pas un aditif pour faire gonfler les tete !!!! c est des vitamme et acide aminer ....sa joue que tres peu sur les tete en elle meme .... voila petite rectification Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés