hommepelle 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Bonjour a tous! Voila, je me lance dans la culture d'interieur, j'ai une dark box equipee en cfl 250w avec reflecteur powerplant sun mate. Est ce que je peut mettre une ampoule hps croissance et floraison dans ce reflecteur? le culot est le bon, mais je me demande siu le reflecteur va supporter la chaleur d'une hps. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Salut même si ton reflecteur vaut le coût, il te faudra acheter l'ampoule et le ballast qui te reviendra presque le même prix qu'un kit ampoule/ballast/réflecteur et douille, par contre ce sera un réflecteur bas de gamme en premier prix, la dessus je peux pas te dire si il sera mieux ou pareil que le tien tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
hommepelle 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 (modifié) J'ai trouvé , ca me permet de garder le reflecteur. Si tu connait un site ou je pourrais trouver un kit complet pour a peu pres le meme prix mais avec un autre reflecteur ou un cool tube, je suis preneur ps : Je me suis permise de rééditer ton lien car je tiens à rappeler que les liens vers les shops français sont proscrits. Merci d'appliquer cette règle. A+ Apologie Je veux pas polémiquer, mais, meme les liens ebay? Modifié novembre 6, 2011 par hommepelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeternam 1 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Pour 65€ tu as un kit de base hps 250 + réflecteur + ballast, sur n'importe quel site de grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Bonjour a tous! Voila, je me lance dans la culture d'interieur, j'ai une dark box equipee en cfl 250w avec reflecteur powerplant sun mate. Est ce que je peut mettre une ampoule hps croissance et floraison dans ce reflecteur? le culot est le bon, mais je me demande siu le reflecteur va supporter la chaleur d'une hps. Merci Salut, ton réflecteur est concu spécialement pour les CFL jusqu’à 250W. Techniquement, le culot est le même : E40, après, je sais pas si c'est une bonne idée de brancher une HPS dessus, d'ailleurs que puissance de HPS ? Généralement, il faut suivre les indications du constructeur, donc personnellement, je ne mettrais pas une HPS dans ce réflecteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hommepelle 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Je pensais mettre du 400w, mais vu la taille de ma box (60*60*140), je vais me contenter du 250w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenPower#7 1 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Oui pour ta box une 250W HPS conviendra tres bien, et puis meme sur different site de growshoping tu trouvera des kit HPS a bas pris avec ballast , ampoule , reflecteur, douille et meme cool tube si tu tombe sur une bonne affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
janisjoplin 1 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Bonjour, Je me permet de remonter ce topic car je me pose la question inverse: j'ai un réflecteur martelé classique que j'avais eu avec un kit 250w HPS et je voudrais savoir si je pouvais y mettre une lampe éco 200watts ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 ben je voie pas le probleme de mettre une CFL dans ton reflecteur HPS ca craint absolument rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés