tobi 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 tu as le moteur qui bloque tu as pas laisser lune visse de secu qui bloque la turbine ou du polistirene tu peut tourner la turbine a la main coupe le courant avant chaque intervention sur l'appareil j' avais pas mon pseudo desoler je suis nouveau aussi mais electricen quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 mais hier en branchant le tout j'ai cramer une multi que j'ai payer 40e au passage mais j'espere que j'ai pas cramer l'extra??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobi 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 comment cramer ta des photo car tu crame pas une multi prise avec moins de 600 watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 OUAI JE PEUT TOURNER LA TURBINE A LA MAIN MAIS AU BOUT DE KELKE MINUTE A CHAUFFE GRAVE J AI RIEN LAISSER DEDANS CA A L AIR CLEAN MAIS HIER AVANT QUE LA MULTI SAUTE IL TOURNER BIEN LA MULTI A SAUTER ET CA SENTER LE CRAMER ETINCELLE PUIS PLUS RIEN PAS DE TOF DSL MAIS DANS LE CAS OU LA MUTI AURAIT SUTER ET L4EXTRA AUSSI LA LAMPE AURAIT PRIS CHER AUSSI Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobi 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 il y a rien qui bloque la turbine ca force pas quand tu lance a la main car si ca chauffe ca veut dire que ca coince quelque part Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 non pas de souci je la tourne facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobi 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 OUAI JE PEUT TOURNER LA TURBINE A LA MAIN MAIS AU BOUT DE KELKE MINUTE A CHAUFFE GRAVE J AI RIEN LAISSER DEDANS CA A L AIR CLEAN MAIS HIER AVANT QUE LA MULTI SAUTE IL TOURNER BIEN LA MULTI A SAUTER ET CA SENTER LE CRAMER ETINCELLE PUIS PLUS RIEN PAS DE TOF DSL MAIS DANS LE CAS OU LA MUTI AURAIT SUTER ET L4EXTRA AUSSI LA LAMPE AURAIT PRIS CHER AUSSI ta lampe non car ton ballast electronique compense les variation de tension par contre ton extra si il chauffe ta un soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 et la je vien de le rebrancher et ca a fait sauter le disjoncteur general Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobi 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 debranche ton extracteur car je pense qu il a un probleme et le reste devrai tourner Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 en effet tout marche mais pas l'extra tu pense qu'il cramer??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobi 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 desoler mais apparament paix a son ame Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 heureusement problème résolu c'est juste que j'ai une prise murale en carton car quand je branche le tout sur une autre prise murale de la chambre tout fonctionne correctement allez savoir pourquoi en tout cas merci a tous pour m'avoir aider et bonne soirée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Re, une prise en carton , t'as repris l'appart de oui-oui ? Après 40€ la multiprise... Elle est au moins plaquée or avec traitement anti MIT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés