mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 salut a tous! voila j'ai fait mes branchement ( lampe, vk 125, tt 125, ) j'ai relier la lampe au ballast. tout fonctionne individuellement mais dés que je branche le tout sur la multiprise ca saute. ne faut il pas que je branche le vk 125 au ballast. j'ai écumer les topic mais impossible de trouver mon problème merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Hello, Pour commencer si tu peux, mets des photos des branchements pour qu'on puisse voir si il sont bons, dans 70% des cas ça vient de là. Après qu'est ce qui saute ? Le générale, le disjoncteur différentiel, ou un disjoncteur normal ? En additionnant tout tes appareilles combien de watt atteins tu ? Voilà j'attends tes réponses. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 voila les photos et voici la liste de tout les appareils tt125 vk125 timer la pompe la lampe au total j'en ai pour 527 watts et c'est le disjoncteur général puisque tout saute dans mon appart pas que ma chambre j’espère que j'ai était assez précis merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelus 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 ca saute tout de suite ou au bout de quelque secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelus 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 et refait ton branchement sur la derniere photo car il et pas bon je rappel bleu neutre le 0 noir rouge marron phase le 220 vert /jaune la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 au total j'en ai pour 527 watts et c'est le disjoncteur général puisque tout saute dans mon appart pas que ma chambre j’espère que j'ai était assez précis merci encore Faut que t'appelle EDF pour changer d'abonnement électrique... Ta consommation électrique totale est supérieur à la capacités maximale de ton compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelus 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Faut que t'appelle EDF pour changer d'abonnement électrique... Ta consommation électrique totale est supérieur à la capacités maximale de ton compteur. pas du tout tu as un neutre a la terre c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 pas du tout tu as un neutre a la terre c'est tout J'avais pas regardé les photos seulement lut le texte... Et comme il disait que tout fonctionnait séparément, il n'y aurait pas du avoir de mauvais câblage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelus 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 J'avais pas regardé les photos seulement lut le texte... Et comme il disait que tout fonctionnait séparément, il n'y aurait pas du avoir de mauvais câblage. pas grave un neutre pour l'edf est cree par une terre donc c'est pareil seulement un differenciel donc le disjoncteur de tete calcul le courant de fuite a la terre par le neutre ou la phase j'espere que mon explication est pas trop brouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 eske c'est bon la parcke si je rebranche et que ca saute ma connexion internet va mettre 3plomb a redemarrer et la je serait tt seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelus 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 eske c'est bon la parcke si je rebranche et que ca saute ma connexion internet va mettre 3plomb a redemarrer et la je serait tt seul sous ton fil de terre tu as quoi comme symbole euh le vert /jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 rien juste un ptit coup de tournevis ka deraper Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelus 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 (modifié) qu 'est que c'est comme appareil debranche le car pour moi c'est un pont sur la phase et branche le bleu sur n et le marron sur l Modifié novembre 6, 2011 par lelus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 c'est un extra vk 125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 on va tester tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelus 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 il est classe 2 donc pas besoin de terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 bon apparament plus rien ne saute mais maintenant l'extra ne veut pas tourner est ce normal il vibre quand il est brancher mais tourne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelus 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 il est neuf ton extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaseed 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 oui tt neuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés