karlitos74 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 salut l ami!! As tu coupé ou enlever feuilles pour la flo? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 (modifié) MAJ flo+35 Modifié janvier 25, 2012 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut ami pas mal du tout tout sa !!!! Pour la prochaine serieux si tu veut quelque chose de stable vas chez sensi seeds c'est de la balle tout simplement . Et pas besoin de prendre les plus chere je te l'assure le résultat est bluffant autant au niveau de la similitude des phénos que de la stabilité ou du rendement. Par exemple pour dépenser peu j'ai prit la white skunk a 35 euros les 10 graines pour tester en féminiser biensur. Et ben une variété comme annoncé trés vivace et trés stable et sur 10 graine 10 femelle de meme pheno... Et une odeur de fruit abusive..... Bon je m'etale. sinon belle culture l'ami rien a redire pour une premiere. Si tu as besoin de conseil n'hesite pas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 éffectivement tes buds on grossi d'un coup trés joli tout sa tu doit etre happy la fin approche man tu va tfaire plais. merci d'etre passer cher moi a plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Salut, haaa enfin ça bud sérieux maintenant Je reste dans le coin pour suivre l'évolution car ma session est au même point Good luck l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OrangeBud33910 Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 vraiment top t pied je vien de faire de la skunk et t bud a se stade la sont deja trés beau je pence que sa doit sentir bon lol sur se a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) février 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlondLeffe 28 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 Yop ! T'es buds ont bien grandis d'un coup, les miens restent tout frêles... J'espère que mes petites vont prendre exemple sur les tiennes rapidement . Bonne fin de grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés