frizer62 4 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 RE coucou, haaa enfin la flo, les choses vont devenir interessante a présent, pour nous comme pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) RE coucou, haaa enfin la flo, les choses vont devenir interessante a présent, pour nous comme pour toi , oui comme tu dit le plus interessant et aussi la plus longue attente comence Pour la flo je ferais une MAJ par semaine tous les dimanche comme sa vous pourrer bien voir l'évolution Le temp de flo commence a partir du passage en 12/12 ou aprés le strech a l'aparition des premier pistil ?? Modifié décembre 12, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 dés que tu commence le 12/12 apré la periode de noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2011 MAJ flo+7 le strech a bien débuter mais pas encore d'aparition de sexe , sa va étre temps car elle comence a étre serrer la dedans. une vue du dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 salut, alors que dire ... nikel, le strech est bien en route en tout cas alors ya plus que la patience... c long hein ? :D:D Aller les petites, sortez vos foufounes :D:D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 frizer62 et merci d'étre passer par la . Alor j'ai une question combien de temps met en général une plante a se déclarer ? Sachant que je n'ai pas fait de période de noir lor du passage en flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) de 10 jour a 3 semaines environs suivant les variétés il arrive qu'el se déclare en seulement une semaine aussi. Modifié décembre 22, 2011 par manuof24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) 3 semaines , jesper qu'elle vont pas trop tarder car elle comence vraiment a étre serrer la dedans. Modifié décembre 22, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 tire tes branches a l'aide de cordages pour les emmener ou tu veu pallisse si tu est trop uste sur la hauteur . la prochaine foi tu fera moins de croissance l'ami.lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) c'est pas en hauteur que je vais étre juste mais en largeur et 30 jours de CRO je trouve pas sa énorme c'est la moyenne Modifié décembre 22, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 par rapport a ton espace je dit sa ou sinon fait un scrog tu pourra mieu géré toutes ses branches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 c'est pas un peut tard pour un scrog ? jai deja lancer ma flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 tout dépend de la hauteur de tes plants mais j'avoue que sa me parait trop tard peut etre l'avi d'un expere serait plus utiles enfin laisse comme sa la prochaine foi tu sera au top j'en suis sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 c'est sur que avec toute les erreur que j'ai fait la prochaine cession devrai étre au top Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlondLeffe 28 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Hey ! Toi aussi tu as lancé la flo, on en est à peu près au même rythme, j'ai attaqué tout juste aujourd'hui mais avec une période de croissance un peu plus longue. En tout cas, ça à l'air de bien se passer. Je suis ça de près , à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2011 (modifié) Hey ! Toi aussi tu as lancé la flo, on en est à peu près au même rythme, j'ai attaqué tout juste aujourd'hui mais avec une période de croissance un peu plus longue. En tout cas, ça à l'air de bien se passer. Merci d'étre passer , et non sa ne se passe si pas bien que sa jai eu un probléme et je ne sait pas de quoi sa peut venir je t'explique : Aprés 30 jours de Cro J'ai lancer ma flo sans période de noir , elle on toute mit 15 jours a se déclarer et je n'ai presque pas eu de strech Bonne nouvelle elle se sont toute déclarer femelle Je ferais une MAJ ce soir pour vous montrer sa a FLO+20 Modifié janvier 5, 2012 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) janvier 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2012 MAJ FLO+20 : elles sont peu déveloper mais elles se sont déclarée il y a 5 jours seulement : Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomarAkaLeon 0 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 Ah !!! ça commence à ressembler à quelque chose !!! bravo !!! Je suis sur de la whiteberry, et une de mes plantes s'était déclaré femelle après... 1 jour de flo !!! Pourtant, elles n'ont eu qu'environ 3 semaines de croissance donc je ne pense pas à la maturité sexuelle, bien que ce sont des plantes à floraison rapide.... Bon grow ! Passe à l'occaz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahram 0 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 ca sannonce plutot bien, bonne chance pour ta culture, je repasserai faire un tour voir tout ca B Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos74 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 salut l ami!! As tu coupé ou enlever feuilles pour la flo? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés