fabiuss 3 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 (modifié) Ouai il ne faut pas laisser d'eau dans les coupelle. et tu te rendra vite compte que tu as trop de plantes ^^ je pensais pareil que toi et jme suis trompé ^^ peace je ne laisse pas la coupelle , des que sa a finit de couler je l'enléve https://www.youtube.com/watch?v=WhBoR_tgXCI Modifié décembre 1, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory67 13 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 très beau tout ça !!!! de vrai petite salade l'amis que marijane soi avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Slt amigo ! Deux plants par pots ? Tas pas peur de l'étouffement racinaire ? Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 (modifié) Slt amigo ! Deux plants par pots ? Tas pas peur de l'étouffement racinaire ? Bon grow ! ben j'avoue que si un peut , jy est pas pensser en les mettant en terre mais bon elle sont dans du 11L quand méme on verra bien ce que sa donne Modifié décembre 3, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory67 13 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Hello +1 pour thecultivator aux niveaux de l'etoufement racinaire pense si j'avais oublier de te le dire ossi jte dit sa car mes plante sont en pot de 11 l et les racines prennent beaucoup de place dans le pot donc attention avec 2 plante par pot l'amis!!! sur ce bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Hello +1 pour thecultivator aux niveaux de l'etoufement racinaire pense si j'avais oublier de te le dire ossi jte dit sa car mes plante sont en pot de 11 l et les racines prennent beaucoup de place dans le pot donc attention avec 2 plante par pot l'amis!!! sur ce bon grow!!! tu pensse qu'elle pouront finir leur flo quand méme ?? jesper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory67 13 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 re l'amis je vais pas te dire oui et ya des possibilité que nn donc franchement c'est a surveillé car la sa va etre cho pour rempoté est separé les racine donc mois je dirais laisse les,mais surveille bien l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manapool 15 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Salut. J'avoue que 2 plantes par pots tu va galérer la Même si tu les rempote dans un pots plus gros un peu mettons qu'elle manque d'espace, le problème qui va forcément se poser a un moment donné, c"est que tes plantes vont manquer d'espace collé comme çà.... peut-être a la rigueur en palissant a fond la caisse vers l'extérieur du pot çà va le faire... Sinon elles ont bonne mine tes plantes, belle couleur. Vais suivre la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Salut Manapool , merci pour les conseils et pour le palissage mais c'est peut étre un peut tard non ?? le tronc est deja bien epais et dur ( oui oui je parle bien du tronc ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manapool 15 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 C'est surprenant comment çà reste flexible , il n'est pas trop tard non. Tu as juste a y aller doucement, j'ai déjà palisser encore plus tard que toi dans la floraison sans problème par obligation (plante trop haute, le bout de la tête commençais a bruler). Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2011 C'est surprenant comment çà reste flexible , il n'est pas trop tard non. Tu as juste a y aller doucement, j'ai déjà palisser encore plus tard que toi Ok je vais donc aller les palisser des que la lumiére sera allumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou75 0 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 au pire tu rempote tes deux plantes dans le pot mais genre un 30 litres parce que hors mis ça jvois pas comment tu vas faire pour séparé les racines... à part les couper et les endommager par la même occasion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 salut fabius jvoi que tu as un peu les meme soussis que moi. pas trés stable cette plante. pour quand une nouvelle maj?? je vais suivre sa de prés car on en et casiment au meme moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 (modifié) MAJ cro+30 passage en 12/12 Modifié décembre 12, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 C'est beau tous tous ca! Dis moi il serait pas temps d en rempoter deux? parce que elle paraissent bien grandes par rapports a leurs pots. Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 C'est beau tous tous ca! Dis moi il serait pas temps d en rempoter deux? parce que elle paraissent bien grandes par rapports a leurs pots. Bon grow a toi tchek , les 2 qui sont en petit pot sont tailler pour du one bud donc pas besoin de plus gros pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 tu compte passer en flo a combien de jour?? fait gaffe au strech. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) tu compte passer en flo a combien de jour?? fait gaffe au strech. , je passe en flo ojourdui donc a cro+30 Modifié décembre 12, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) aha tu doit etre happy. pk ta pas palisser aufaite? Modifié décembre 12, 2011 par manuof24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés