WAM59 0 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 bonjour veuillez m excuser par avance si cette question vous a deja été posé..... je ne comprends pas le mode d emploi pour le rincage canna flush, en effet ce rincage concerne ma fin de culture en hydro, je suis a 20 jours de la cut, et je ne comprend pas ce qui suit CANNA Flush mode d'emploi l Hydroculture (systèmes ouverts) Administrez le produit Flush dilué (40ml pour 10 l d'eau) lors de la dernière alimentation du jour jusqu'à 10-20% d'écoulement. Irriguez les plantes une fois avec de l'eau du robinet jusqu'à écoulement Administrez le produit selon le programme d'alimentation usuel avec d'écoulement normal, à partir du prochain jour. Mode d'emploi: avant la récolte (unique des cultures annuelles) Commencez le traitement une à deux semaines avant la récolte et appliquez le produit selon les valeurs prémentionnées et à la façon prémentionnée, une fois par semaine. Poursuivez le traitement au cours de la récolte selon le programme d'alimentation usuel donc si vous pouviez m expliquer, un peu plus simplement.... ce serait super sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAM59 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 personne pour me renseigner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés