Reflecteur maison : questoin de réflexion

Messages recommandés

Je viens de terminer mon reflecteur pour ma chambre de culture sous neons mais voila ma construction est en carton et je ne sais que mettre comme matiere pour réfléchir...

d'apres ce que j'ia pu voir , le papier alu n'est aps ce qui a de mieux donc il me reste la couleur blanche, la couverture de survie ou le myrale ( que j'arrive pas a trouver en magasin).

ya t'il une grande différece entre le blanc et la couv de survie???

si oui j'en achete une pour mon reflecteur ( qui fais 140 de long sur 40 de large.

Photo2 267.jpg

je sais aussi que la lumiere extérieure ne dois surtout pas passer a travers le pacard en période de floraison, est ce le meme pour la croisance car j'ai laisser mes vétements dans mon placard donc je l'ouvre de temps temps.

merci er répondre au plus vite car jdois rattraper la croissance de mes boutures qui sont en préflo.

;-)

ok merci les gars jcrois que jvais peindre en blanc pour pas trop me prendre la tete...

quelqu'un sais pas m'aider pour la suite de mon message???--->je sais aussi que la lumiere extérieure ne dois surtout pas passer a travers le pacard en période de floraison, est ce le meme pour la croisance car j'ai laisser mes vétements dans mon placard donc je l'ouvre de temps temps.

merci encore

Invité !Flynnâ„¢

igor-le-hachoir a écrit :

salut

moi je pense que tu papier alu serai plus seins et plus simple, j'ai fait cela pour mes néons sa fonctionne bien! ( fait attention a la face du papier d'alu)

Slt,

Le papier aluminium c'est pas top pour la reflection a savoir que le papier alu absorbe 50% (statistique a confirmer) de la lumiere. Si tu desire une bonne reflexion, il faut mettre du mylar ou encore du papier blanc qui reflechi mieux que le papier aluminium.

SALut, moi j'ai mis de l'alu pour mon reflecteur. J'ai 4 néons de 18w, et j'ai tout de suite vu la différence quand j'ai mis l'alu, ca m'arrcahit les yeux, il été quand meme 4h du mat quand j'ai fini.

Avant:

25e95.jpg

Aprés:

8cf77.jpg

35290d.jpg

Voila c pas tres voyant sur les tof mais j'ai doubler voir tripler la luminosité envoyé vers les plantes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.