Invité juju313 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 Bonsoir a tous je voudrais des petits conseilles pour mon premier v-scrog. Voila jai mes premiére branches que j'ai fait passer en dessous du grillage pour tous remplir. Mais le soucie c'est que les branches secondaires commence a pousser environ 5 cm ,est ce que c'est possible de les pinçer méme si je passe en flo que dans 15 jours? Est pour le grillage que j'ai mis a la vérticale puis je surelever mes pots pour qu'elles remplisse le grillage plus vite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité juju313 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 718 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Salut! Alors oui tu peut pincer et oui tu peut relever tes pots comme tu le sens. Tant que le grillage est bien rempli et que la lampe couvre bien la cannopé, y a pas de soucis! Bon GroW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés