igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 je comprend pas trop: je vien de consulté ma boite e-mail elle me dit que j'ai uun message privé de cannaweed et donc je vais voir sur cannaweed et la j'ai pas de message! non non j'ai pas alluciné c vrai!! enfin j'espere que c t rien d'important sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Tu as du lire e message privé avant d'avoir consulté ta boite e-mail, ou alors ton e-mail passe pas plusieur proxy ce qui le ralenti. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2004 hum... je vais mettre sa sur le compte de notre amis THC car sinon je vais pas parvenir a trouvé une explication rationnel! en tt cas Cool tu est rapide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 De rien, au passage, l'email est envoyé avec une horloge erroné, je vien de m'en apparcevoir, l'heure de reception du mail et de -1h de l'heure réel d'envoi... Autre chose, (au risque de paraitre chiant) mais tu mérite 2 blames, 1 pour un titre non conforme, un autre pour ne pas avoir posté dans le bon forum, "suggestion, remarque" aurais été plkus approprié Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2004 lol! tu est dur avec moi, bon c'est vrai tu est plus fort que moi a ce petit jeu! j'ai corrigé mon titre! et pour le topic et bien je te laisse le soin de le déplacé en fait c'estait juste pour voir si les modos font bien leur travaille et op!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 igor-le-hachoir a écrit : en fait c'estait juste pour voir si les modos font bien leur travaille Certains ne sont pas toujours la au bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés