Huile


Messages recommandés

salut

j'ai des plans males a virer et je me demandais si sa valait le coup de tenter de faire de l'huile avec. Mais étant donné que j'en ai 5 ou 6, et que je suis pas pres de virer mes femelle (logik koi), est ce que ca vaut le coup ou est ce que je vais me retrouver ac 1/2 g d'huile? Est ce qu'on peut faire autre chose de bien avec des plans males?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité MacrOfoU

Arg c'est de l'arnaque. Le filtre tu peux facilement le fabriquer maison avec une bouteille en plastique (style aquarius) et un filtre à café ;-)

 

Le grand avantage de l'extraction au butane c'est la pureté de la solution obtenue. Avec de l'alcool, il y a également moyen d'obtenir un bon pourcentage mais il faut:

- avoir de l'alcool très pure (celle de vinc est top, j'en ai aussi ;) )

- l'alcool doit être très froid lors de l'extraction

- l'alcool doit être sous pression

 

Pour le détail allez relire

ceci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuz mais je préfère payer 25e et avoir un objet sure que faire le malin comme toi et me faire péter 300mL de butane liquide c'est à dire plusieurs litres de butane gaz à la face. Tu crois que ton pvc ou ton plastique à 30 centimes d'euro va tenir longtemps aux températures négatives extrèmes du gaz?

Non sans déconner faites pas n'importe quoi, l'extraction au butane est sans dangers si ell est faite avec des consignes de sécurité et le bon matériel. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends parfaitement et je suis d'accord avec toi. Mais 25 euros c'est vrai c'est un peu cher, car pour un neuf c'est environ 37,95 $ (ports compris des Etats-Unis). Au taux actuel cela fait environ 30 euros.

Je dois avouez que je suis moi aussi bien tenté...

 

Au fait, vous avez vu la vidé d'utilisation ? Wow, j'ai été impressionné par la rapidité et la facilité déconcertante du processus ! Car je connais quelqu'un qui a extrait de l'huile avec un vieux tube en PVC pourri :)

 

Vidéo : https://www.buzznn.com/video/hbxvid300k.wmv

Site officiel du Honey Bee : https://www.buzznn.com/

 

Par contre la chose qui m'a légèrement contrarié est cette page du site : https://www.buzznn.com/store_europe.htm Il n'y a absolument aucun revendeur en France ;-) Par contre en Allemagne il y en a 25 !

 

Mais bon je m'emballe je m'emballe...

 

Lol petite anecdote : on dit toujours "huile" pour parlé de cet extrait. Mais je trouve que ça ressemble plus à une pate style beurre de cacaouhète :-D

 

Ah... enfin si ça peut légèrement se diluer vous pouvez me le dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui peu de revendeurs en France . Je présume que c'est pour ça que je l'ai payé 45euro l'an dernier dans un growshop de ma ville. D'où cette vente à 25euro frais de port compris.

Ceux qui ne peuvent payer sur le net se reconnaitront et seront p't'etre intéressés... :-)

Bonne continuation à tous les acteurs de cannaweed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le testes cet ap, ça marche et me^me bien

ça ressemble à la pâte caramel qui à dans le Mars, lol,

par contre dans mon first smoke test... paff... j'l'avais p'tète un chouilla trop chargé... je colle 2-3 tofs la dessous...

 

@+ j'y retourne mais plus léger cette foa...

c655d9.jpg

434e60.jpg

348434.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est super fort ca doit avoisiner le 35% de THC, et c'est deja pas mal croyez moi !

mais quel gout est ce que ca a ?? c'est la question que je me pose depuis que j'en ai entendu parler, ca garde quand meme le gout de canna ?? sinon quel dosage comparé a "la boulette" que t'as mise en foto?

Combien tu mets pour etre bien def en gros ? a plouch les zamis^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord c'est super fort ca doit avoisiner le 35% de THC' date=' et c'est deja pas mal croyez moi !

mais quel gout est ce que ca a ?? c'est la question que je me pose depuis que j'en ai entendu parler, ca garde quand meme le gout de canna ?? sinon quel dosage comparé a "la boulette" que t'as mise en foto?

Combien tu mets pour etre bien def en gros ? a plouch les zamis^^ [/quote']

 

Je ne dirai rien sur le taux, mais comparé à une bheu genre Black Domina qui avoisine les 20% sans problèmes, je peux te dire que nettement plus fraccassant...

Le gout est assez douc, mais garde quand même une saveur herbeuse loin d'etre dégueu du tout (comparé à l'huile faite à base d'alcool, meilleure, pas d'arrière gout alcoolisé...)

Le dosage une goutelette moitié de celle de la tof...

 

Voalà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je connais une maniere de faire une ecxellentte huile avec les reste de feuille 1 tu met de leau bouillante dans un chaudron sur une plaque chaufante ensuite tu prends un autre chaudron dans lequelle tu verse une canne de liquide a camping(nafta)tu i ajoute ta feuille et tu met le tout sur lautre chaudron avec leau bouillante.........et voila reste juste a attendre jusqua la consistance desirer...........

 

 

 

je vais pas niquer 100g de beuh pour rien si ca marche pas ' date=' j'en ai pas des kilo[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm, je suis aussi intéressé pour m'enfumer avec de l'huile pleine de thc mais je connais pas trop les techniques pour la consommer :-?

j'ai lu des trucs chelou genre : mettre l'huile sur une clope puis rouler son tarpé autour en enlevant le filtre et en mettant un carton à la place... enfin j'aimerai + de précision donc ceux qui en ont déjà pris si vous pouvez exposer vos méthodes ça srait cool :)

 

ps : j'ai aussi pensé à un truc, la "chasse au dragon". est-ce que vous savez si on peut utiliser cette méthode pour l'huile de canna? (pour ceux qui connaissent pas ça consiste à mettre la came sur de l'aluminium, chauffer en dessous avec une flamme, puis aspirer la fumée avec une paille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU
Scuz mais je préfère payer 25e et avoir un objet sure que faire le malin comme toi et me faire péter 300mL de butane liquide c'est à dire plusieurs litres de butane gaz à la face. Tu crois que ton pvc ou ton plastique à 30 centimes d'euro va tenir longtemps aux températures négatives extrèmes du gaz?

Non sans déconner faites pas n'importe quoi' date=' l'extraction au butane est sans dangers si ell est faite avec des consignes de sécurité et le bon matériel. ;) [/quote']

 

ben j'ai fait une 10aines d'extractions avec la même bouteille et aucun problème avec le froid. De plus cela ne sert a rien de vider tes 300mL d'un coup. J'obtiens exactement le même résultat que celui montré ci-dessus. Cela fais 3 ans que j'expérimente ce truc, c'est à dire bien avant que ton filtre commertiale ne soit inventé ;-) J'ai pas dit que ton filtre n'était pas bien, simplement qu'il est payant. Evidement pour celui qui s'en construit un de manière artisanale, c'est à ses risques et périls, à lui de prendre tout les renseignements et précotions nécessaires pour ne pas se faire pêter la face :-D

Si ils y en a qui ont du fric à brûler c pas mon problème moi je donne simplement une méthode pas chère pour faire de l'huile qui contient au moins 70 % de THC (et non pas 30 qui est un pourcentage que l'on retrouve maintenant assez facilement dans certains shit pas trop coupé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliè de préciser que la btle de butane que j'au usée pour mon extraction, étai une 400ml, pleine à moitié seulement donc ~200ml.

 

Pis pour la fumer y'a bien la clope tartinée mais bof, mais perso je prépare un tarpet avec du tabac et je colle une goute sur une lame, je chauffe et je laisse tomber qq goutes sur le tabac, je roule et Bamboulé...

Ou encore le Beedies tartiner (clope roulées dans des feuilles d'eucaliptus ...)

Ou alors event mais jamais tester le vulcano inhalator...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manu,

 

Bonne question ...

 

Lors de ma 1ère extraction, j'ai été mal pris au moment du stockage... j'ai bêtement fait comme sur la vidéo du site Honey... dans uns capsule de bière que j'ai mis dans un minigrip, mais c'est assez chiant, pour la prochaine je vais acheter des mini fioles de verre.

Autre petit désagrement, si tu ne laisses elle durci assez vite, pas d'autre choix que de mettre une goutelette d'alcool...

 

A 1 2 C 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.