totofboby12 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 (modifié) Bonjour a tous , c'est ma premiere culture je connais les base avec beaucoup de lecture de jdc sur cw . Ceci dis je rencontre un petit souci sur l'une mes plant et n'arrive je pence pas bien a le diagnostiquer , vus que je veut que son bien je ne voudrais pas agraver son cas je pence vous allez la reconnaitre grace a ces bout de feuille merci a vous - Variété: inconnu pour la malade =) - Age: cr +25 flo +15 - Partie atteinte : feuilles et jeunes jeuilles - Date d'apparition du problème: 1semane - Evolution du problème et de la plante: stable Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80X80X180 - Lampe utilisée: hps 400w - Distance lampe/plante: 40cm - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 27 J 19 N - Extraction utilisée: les moyens du bord porte ouverte et ventilo ( peu de moyens =/ ) - Cycle d'extraction et de ventilation: 12H - Indiquez le substrat utilisé: bio bloom top max - Taille des pots: 5L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2j un cou l'eau et a l'engrais j'alterne Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié novembre 2, 2011 par azmaster Titre hors charte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés