Invité Théobis Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 (modifié) Juste pour le fun ? Votre premier joint ? Quel âge ? ( 13 ans :-/ ) Quel sensation ? ( Évasion , bonheur ) Seul ou accompagné ? (Accompagnée ) Envie de recommencer ou dégoût ? (Un peux des deux ) Vous vous emmerder ? Dites moi tout ! Modifié novembre 2, 2011 par Théobis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Medaa Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Juste pour le fun ? Votre premier joint ? Quel âge ? ( 13 ans :-/ ) Quel sensation ? ( Évasion , bonheur ) Seul ou accompagné ? (Accompagnée ) Envie de recommencer ou dégoût ? (Un peux des deux ) Vous vous emmerder ? Dites moi tout ! Il y a deja un topic bien garnis a ce sujets Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Théobis Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Ah c'est que je ne l'ai jamais vu mais merci de me le dire . Toute façon y'a rien de mal à en refaire un ^^ .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés