kristhell 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 bonjour est il vraiment valable d'acheter un reflecteur hydrostar ( réflecteur vitré et ventilé) ou lieu d'un cool tube ? vu que ya 60e de difference .... peut qu'un cooltube renvoie moins bien la lumiere ? si vous avez des reponses n'hesitez pas, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Salut,bet si tu parle d'un bête cool tube sans ou avec réflecteur basique,y'a pas photo l'hydrostar! Après je dis pas si tu met un ajust-a-wings et encore,moi qui possède un double cool ou simple cool tube et un hydrostar. Je te conseil l'hydro,un peu plus cher à l'achat mais au final il te le rendra bien,de plus tu peu viré la vitre quand ta température et basse.. J'espère que sa t'aidera,bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristhell 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 effectivement je parlais d'un bete cooltube avec reflecteur .. je te remercie pour ta reponse, je vais rester sur l'hydrostar du coup. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Dans ce cas cas,oui reste sur l'hydrostar. Au plaisir d'avoir pu t'aidé,à pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) novembre 11, 2011 Partager Posté(e) novembre 11, 2011 Salut je suis débutant mais je pencherais plus sur le CoolTube il on l'air pas mal je vais surement m'en acheter un =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tikize Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 bonjour tout le monde......................... le cooltube hydrostar mini c le tope, jamais tester celui vitre mais tres bon materiel............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Plateaux de Chousse 0 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Yep je suis avec un cool tube primats Klimats et il ne chauffe pas trop et ya un réflecteur a l’intérieur et des élètes amovible ce qui doit revenir au même, mais celui la coûte 35e Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés