mefis 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Salut j'aimerai savoir si une mg 125 peut servir pour la croissance et pour la floraison??? J'ai vu qu'il en existe des floraison et des croissance mais est ce qu'une seule suffit pour les deux? je debute avec un placos de 50*60 et j'aimerai faire des économies plutot que de prendre une hps qui chauffera trop et consommera trop donc prendre deux MG a 75¤ (une croissance et une flo) n'est pas rentable. encore une question : combien de plantes en culture normal une mg peut elle eclairer? Merci de donner vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 oui prends une mg floraison de préférence,on va en trouver de nouveau mi septembre et la 245w va sortir aussi en france à la méme date! tu peux mettre facilement 6 plants sous une mg125w et pour les resultats c'est du tout bon: https://www.kanabloom.com/portal/forum/forum_posts.asp?TID=765&PN=2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefis 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Merci du conseil et j'avais deja vu ce JDC mais j'ai pas compris à un moment il passe en scrog et les photos d'aprés ya plus de scrog (ou en chépakoi vu que les plantes sont tordues dans tous les sens) mais les plantes sont belles en tout cas. Vivement le retour des MG je vais commencer une culture d'euforia (croisement de skunk) dés que je l'ai, ma première vrai culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefis 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 humm me suis trompé c'est les photos d'un autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Alors franchement j'ai rien compris du tout sur tout liens !!! Vous trouvez manifique exceptionel 9gr par plante ?... resultas des courses 45 g pour les 5 hawaienne/indica A ouai bien joué 9gr pars plantes !! wah quel belle culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 pour une premiére culture sous 125w mg,oui il s'est bein demmerdé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefis 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Faut voir aussi le coté economique des MG! a ce moment la les grammes qu'il aurait pecho en plus avec une hps il les auraient payer en watt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 gr Yesterday a écrit : Alors franchement j'ai rien compris du tout sur tout liens !!! Vous trouvez manifique exceptionel 9gr par plante ?... resultas des courses 45 g pour les 5 hawaienne/indica A ouai bien joué 9gr pars plantes !! wah quel belle culture !!! tout a fais d accord avec toi. 9GR ce n est meme pas suffisant pour une semaine lol.Lampa :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 ba ouai, mais ses plantes, c'est preske du one bud, donc 9G par plante avec 125W c pas mal...surtout que les tete sont belles et bien cristalisé semble til. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés