jeannoublie 56 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 yop, clair qu'il y a de belles tofs, mais le hash sur la tienne me donne envie de manger!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 bonjour la communauté !!!!!!!! je propose une photo de :NOMAD variete:DEADMIX#2 descriptif:macro sur graine sous calice+trichomes en veux tu en voila....que je trouve tres artistique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Salut ! Suite à la lecture de son jdc aujourd'hui j'ai vraiment eu envie de poster cette magnifique photo : •le nom de la variété présentée : Fraise sativa •le nom du membre qui a publié la photo originale : robertoto •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : Son JDC J'ai vu qu'il y avait d'autres photos magnifique mais celle ci à clairement sa place ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Salut Kilou 1er ! Effectivement cette photo est magnifique. J'aimerais vraiment avoir des buds de cette couleur là . Malheureusement, sauf erreur de ma part, cette photo a été publiée durant le mois d'octobre et n'est pas admissible. J'ai déjà fait la boulette moi même . a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Mince c'est vraiment dommage et je suis un peu déçu mais au moins quelques personnes verront la photo et ça fera surement plaisir. Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés