coy 53 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 J'avais oublié de voter... Et pour moi ça sera la PP, magnifique structure et couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam02 2 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Merci KANAMAN51 (collègue du 51 ? ) et à tous les autres d'avoir voté pour moi... Ainsi qu'à la grande prêtresse Boubou pour son indulgence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Salut Rappel : Toutes rencontres entre cannaweedeurs sont formellement interdites. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam02 2 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 (modifié) ok je comprends mais là c'était plus pour savoir si on se connaissait enfin ui c'est plus prudent de pas rencontrer de personne inconnu ici ou ailleur sur le net c'est surment pour notre sécurité à tous... [Edit HellVice] Tu te prend pour qui pour effacer les remarques d'un admin ?? pour cela tu te prends 3 Avertissements, ce qui signifie qu'au moindre battement de cil de ta part, ce sera le ban définitif pour toi !!! Modifié novembre 11, 2011 par Hellvice rappel de la charte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés