Apo & Boubou 309 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Bonjour, Voici la liste des candidates retenues pour le mois d' Octobre 2011: (les votes resterons ouvert jusqu'au 10 octobre) 1 - White Widow X Big Bud de Experty publiée sur le topic unique " Quand récolter? " (proposée par M75) 2 - Fraise sativa de robertoto publiée sur son JDC (proposée par léo ☮ ) 3 - PCK de Nomad publiée sur son JDC (proposée par Dawi) 4 - Superskunk de jesskspear publiée son JDC (proposée par lagrume) 5 - Sensistar de SelfMade publiée sur le topic unique Paradise seeds (proposée par Wasabi Shot) 6 - Inconnue de Sensilia publiée surle topic cannartistique ( proposée par CrimsonKing) 7 - White Rhino de drannak publiée sur son JDC (proposée par MaKeSiM13) 8 - Big Devil de Kelly79300 publiée sur son JDC (proposée par debuteman) 9 - Cannaloop et Early Bud de Lemarquis publiée sur son JDC ( proposée par tontongato) 10 - Power plants de Tamtam02 publiée sur sa galerie (proposée par tamtam02) Votez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrKoka 25 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 La #10 me plait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 J'ai pas mal hésité entre la Inconnue de Sensilia et la Big Devil de Kelly79300, mais je vote finalement pour la Big Devil, moins "spectaculaire", mais mieux gérée techniquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 que la meilleure gagne "enfin j'espère" Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam02 2 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 (modifié) Merci d'avoir mis ma photo... c'est mon aniv ce mois ci en plus ça serait un joli cadeau que d'avoir ma photo affiché tout le mois sur ce site qui m'a tant appris... Modifié novembre 2, 2011 par tamtam02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Merci d'avoir mis ma photo... c'est mon aniv ce mois ci en plus ça serait un joli cadeau que d'avoir ma photo affiché tout le mois sur ce site qui m'a tant appris... C'est pas bien d'influencer les votants en faisant vibrer la corde sensible.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 la 10 est belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Hum hum? Le choix n'est pas évident... il y a beaucoup de belles choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lulu72 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 je sai pa comment on fais pour mettre ses photo dans cette rubrique donc je vous en presente quelque photos amnesia et snow white de plusieur culture Photos supprimés: ce sujet ne recueille pas les candidatures +lire les règles Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 @lulu72 : il y a des règles, ce serait bien de les lire... Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidooh 24 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 Sans hésiter la #10 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 Miam la power plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 Bonjour A voter,pour la Fraise sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 salut a tous le choix est très dur ce mois ci mais je vote pour la Power Plants de tamtam02 en tous cas , bravo a tous pour ses belles tofs a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 Bonjour, Je vote pour la 3(PCK), la photo, est magnifique A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 176 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 j'ai voté pour la 5ème. la dernière est jolie mais ne respecte pas les règles, ça doit être un pote à boubou c: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam02 2 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 j'ai voté pour la 5ème. la dernière est jolie mais ne respecte pas les règles, ça doit être un pote à boubou c: Rooo les règles... non ya pas de piston je connais personne ici... à mon avis on a pas le droit de poster ses propres photos afin d'éviter que le post soit spamé par toute sorte de choses inintéressantes que chacun croit formidable... moi j'avais pas lu les règles je m'en excuse j'ai posté parce que je trouvais ça représentait bien la saison l'automne la sénescence... je n'aurais pas posté une photo bidon juste pour me faire mousser... Pour la peine un petit poême pour l'accompagner : Matin d'octobre C'est l'heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain. A travers la brume automnale Tombent les feuilles du jardin. Leur chute est lente. On peut les suivre Du regard en reconnaissant Le chêne à sa feuille de cuivre, L'érable à sa feuille de sang. Les dernières, les plus rouillées, Tombent des branches dépouillées ; Mais ce n'est pas l'hiver encore. Une blonde lumière arrose La nature, et, dans l'air tout rose, On croirait qu'il neige de l'or. François COPPÉE (1842-1908) Le Cahier rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Bonjour, En effet la photo de Tamtam02 (n°10) n'est pas conforme au règlement. Ceci est une erreur de ma part, veuillez m'en excuser cela ne se reproduira plus à l'avenir. Exceptionnellement, nous laisserons concourir cette photo. Ps: Non je ne connais pas Tamtam02... @Boubou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 Aucun doute La 10 elle es extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 bonjour alors moi c En fait c sur le meme jdc que leo propose sa photo c la meme mais avec moin de flo je la trouve magnifique édit Apologie : ce topic n'est pas pour les candidatures du mois prochain, celui-ci est destiné aux votes... Veilles à rectifier cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés