Jerm-Ynale 1 Posté(e) décembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Bonsoir, MAJ à Flo+30. Les têtes sentent fort les agrumes. 25°C, Arrosage avec la gamme HESI Floraison, 2L par plant hier. Nous n'avons pas d'autres informations. Plan général : Gros plans : Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas. Bonne soirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Salut l'ami pour le moment tout est beau super Dis moi 2L par plant et la derniere foi c'était il y a combien de jours ?? Car chez moi j'en ai 2 des soiffade pas possible j'en suis presque a 1.5L tous les 2 jours A+ Et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Bonjour, Ben,ça avance nickel tout ça Elles sont superbes les fifilles. Je reste dans le coin pour voir l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) décembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2011 @Cool RastaMan: 2L par pied tous les 2 jours environ @CTSpaulding: Calle toi dans un coin et roule un ZDEH ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 @Cool RastaMan: 2L par pied tous les 2 jours environ @CTSpaulding: Calle toi dans un coin et roule un ZDEH ! enfin tu me rassure pasque ça bois pire que ma femme Merci pour l'info A+ et bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Bonsoir à tous, MAJ à F+37. Nous avons pulvérisé avant hier du Blooming enhancer de chez GPB sur l'ensemble des têtes. F+37, 25,5°C, Gamme HESI adaptée à la floraison. Nous n'avons pas d'autres informations. Bonne soirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Bonsoir à tous, MAJ à FLO+53. Nous n'avons pas pu arroser les plantes durant 5 jours. Elles ont prit un petit coup et nous voulions vous demander quelques conseils concernant cette situation. FLO+53 : 25°C Nous n'avons pas d'autres informations, Dernier arrosage hier 2 à 3 L par plant. Plan général : Plan rapprochés : Si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas, Bonne soirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Autre petite chose, nous mettront le dernier coup de Blooming enhancer demain. Bonne soirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) décembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas, Bonne soirer. Salut Jerm Sympa tes belles a premiere vue elles n'ont pas trop souffert du manque d'eau ou elel se sont bien remis sinon un truc m'intrigue j'ai comme l'impression que tu as des bannanes sur la derniere photo en bas au centre les 2 petits truc blanc jaune ?? verifie et vire les si c'est la cas A+ Bon Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) décembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Bonsoir Cool RastaMan, qu'entends tu pas bananes ? Merci et bonne soirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 ben heuu des bananes quoi .... des étamines male qui resemble a des bananes qui risque de polliniser tes plantes pur trouver les bannes si tu avais bien lu la majorité des guide tu saurais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) décembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Quand on écrit banane avec deux "n" on ferme sa gueule. Merci et bonne soirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Quand on écrit banane avec deux "n" on ferme sa gueule. Merci et bonne soirer. Tu as raison amuse toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés