Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) Bonjour, Voici la présentation de notre premier JDC en Indoor. Sous HPS 400W en terre avec un cooltube, extracteur 160m3/h, ventilateur et la gamme complète des produits HESI. Le tout dans un placard de 0,7*1*1,7m recouvert de couverture de survie. Terre CannaTerra. Pour cette récolte nous avons choisi de planter 7 graines du Safari Mix de chez Mandala Seeds. Les 7 sont sorties, seulement une a été sectionnée lors d'un déplacement. Petit récapitulatif sachant qu'aujourd'hui nous en sommes à J+19 en Croissance. C+5 : 25,5°C, nous n'avons pas d'autres informations. C+10 : 25,5°C, nous n'avons pas d'autres informations. - Engrais croissance HESI. C+15 : 25°C, nous n'avons pas d'autres informations. -Engrais croissance HESI -Complexe racinaire HESI -Powerzyme HESI -Supervit HESI. C+19 : 25°C, nous n'avons pas d'autres informations. -Engrais croissance HESI -Complexe racinaire HESI -Powerzyme HESI -Supervit HESI. Nous arrosons dès que le substrat est sec, tout les deux jours environs. A C+19 , 1L par plant. Ceux-ci sont dans des pots de 4L. Voilà pour le moment, Bonne soirée à vous. Modifié décembre 27, 2011 par Jerm-Ynale Lien à poster Partager sur d’autres sites
`°º¤øInflorescenceø¤º°` 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Très beau départ bravo, Vous allez nous envoyer du lourd Je suis, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna 4 Ever 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Sa ma l'aire bien partit tout sa jreste dans le coin bon groww Lud's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Merci ! Merci ! Plus de photos dans pas longtemps ! On va passer en flo dans 2 ou 3 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Bonjour, Sympa l'installation, très bon départ et bon choix de graine. Je me cale dans un coin pour suivre l'évolution... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna 4 Ever 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 C bien beau pour ta flo sa dvré bien budder j'ai hate de voir Lud's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Une mise à jour à C+20, avec des photos plus diverses. C+19 : 25°C, nous n'avons pas d'autres informations. -Engrais croissance HESI -Complexe racinaire HESI -Powerzyme HESI -Supervit HESI. => Arrosage aujourd'hui 1L par plants pour les grandes plantes. Nous avons rempoté la petite plante, qui avait gravement été touchée lors d'une chute, elle s'est bien remise, a refait ses racines qui occupaient toute la place. Si vous avez des commentaires ils sont les bienvenus. Bonne soirer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuns 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Salut, tu as de belle plantes, bon courage pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGULFOo 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Un tres bon debut je suis ton JDC et attent la suite!!!bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2011 (modifié) Bonsoir à tous, une MAJ après 4 jours de floraison s'impose. Nous avons changé les engrais, celui de croissance a été remplacé par l'engrais de floraison. Voilà quelques photos : F+4 , 25,5°C, nous n'avons pas d'autres informations. La plus petite : Un plan rapproché : Le passage en floraison commence à être visible sur les plantes, les parties génitales sortent doucement. Nous en saurons plus dans quelques jours concernant le sexe des plantes. La variation de taille pendant cette période de strech est notable. Si vous avez des commentaires n'hésitez surtout pas, nous sommes là pour répondre. Bonne soirer. Modifié novembre 8, 2011 par Jerm-Ynale Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 Ca y est, c'est parti!!!!! J'ai hâte de voir la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta-duB-master 1 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 bonsoir, bravo magnifique super début , je voulais juste savoir si vous pouviez mettre une photo le l’installation complet ? merci et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2011 @Nesta-duB-master voici la plus grosse partie, l'extracteur étant hors champ. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloulefou 1 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Poua, carément sympa tout ca, c'est partie pour une bonne flo ! tu palisse tes plantes, tu les taillent ? bonne flo ! Je suis ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Bonjour, Nous avons fait de petites tailles et n'avons que très peu palissé les plantes. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Bonsoir à tous, après 5 jours de floraison une des plantes est identifiée, une femelle. C'est la plante qui a poussé le plus vite au début et qui est la plus dense (la distance entre les noeuds est la plus courte de toutes). Des pistils sont visibles un peu partout mais pas assez gros pour être pris en photo aujourd'hui, nous verrons demain. Concernant le reste, des organes sont sortis sur quasi toutes les plantes, cependant nous ne pouvons pas encore nous prononcer. Sur certaines nous pensons neanmoins voir des mâles. Voilà, plus d'informations demain si possible, avec peut-être des photos plus précises. Bonne soirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Bonsoir à tous, Une mise à jour à Flo+9, les quatre mâles ont été écartés hier, il reste donc trois femelles. Nous avons également fait des boutures. Flo+9 : 25,5°C Gamme engrais HESI adaptés à la floraison, Dernier arrosage hier : 2L pour les deux plus grandes plantes. Nous n'avons pas d'autres informations. Photo d'ensemble. Les boutures. Des pistils. Voilà pour le moment, si vous avez des questions ou des recommandations elles sont les bienvenues. Bonne soirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerm-Ynale 1 Posté(e) novembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2011 On se roule un gros pétard de Weed/Salvia et on se pose un moment ! On vous attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Salut La taille de tes plants m'etonnepour leur age Tant mieu Je repasse voir comment sa avance par la suite A bientot et passe faire un petit tor sur mon JDC a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés