Invité end80 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 salut apparemment pour apaire les fumeurs de cannabis réclament plus de prohibition parce-que nous savons très que se sont des produit dangereux :mdr::help: perso moi après avoir entendus ça je me demande quel genre de personne peut écouter ce personnage en dehors de la réalités et comment ce mec peut être payer en deblaterants de telles stupidités Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eds74 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 (modifié) Du grand n'importe quoi. J'aimerais bien connaître la source de son information... peut être son imagination. En tout cas on nous prend pour des jambons et ca ne fais que commencer. Modifié octobre 30, 2011 par Eds74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 (modifié) Mais quel con ce mec ! Oui m'sieur, on veut plus de prohibtion et aller en prison au minimum pour 3 ans lorsqu'on fume un joint. (les chiffres, rapportés dans la vidéos : 13,4 millions de personnes a déja fumé un joint en France...bordel, faudra en construire des prisons : l'usage est toujours passible d'un an de prison ferme en france). N'importe quoi ce gars là, c'est à se demander keski fout à la têt de la mildt ? ++++ Modifié octobre 31, 2011 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 salut pfffffffffffffffff ca m'enerve d'entendre des truc pareil!! plus de prohibition!! la ca me rassure je voie pas ce qu'on peut faire de plus en france, des gens qui connaisse rien, a par regarder les zero de leur compte en banque renfloué par les multinationales pharmaceutiques Le pouvoir aux peuples!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxtx 2 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Salut tout le monde Mr Apaire parle vraiment pour ne rien dire. Son argument ne tiens pas la route. Même un bon buveur de pinard peut se rendre compte qu'il est ridicule et répète presque bêtement des arguments récité @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Affirmer que les usagers de cannabis réclament plus de prohibition, Mr Apaire aurait il consommé cette substance la question serait légitime mais c'est surtout une magnifique illustration du refus d'un dialogue constructif et de la désinformation récurrente à laquelle nous nous heurtons depuis des décennies. https://www.dailymotion.com/video/xjlo42_la-consommation-de-cannabis-stable-en-france-cocaine-en-hausse_news#rel-page-4 Mr Apaire n'est que le porte parole de ces gens qui s'obstinent a ne pas voir les choses et s'évertue à relayer leur propagande qui nous enferre toujours un peu plus par la stigmatisation des usagers. Ces méthodes et ce discours ne règle en rien les problèmes liés au trafic, mais l'amalgame est si facile et ça fait du chiffre mais c'est au profit des mafias qu'il pénalise les petits auto-producteurs. Que sait seulement Mr Apaire de se que réclament les consommateurs récréatifs ou thérapeutiques du cannabis? L'Appel du 18 joint et la Marche mondiale pour la Marijuana ces manifestations joyeuses et bigarrées sont là pour attirer l'attention de chacun et a fortiori de Mr Apaire sur des propositions qui n'ont rien elles de farfelues. La demande de réforme de la loi de 1970 portées par CSF et le projet de légalisation contrôlée du professeur de droit et avocat Me Francis Caballero sont des exemples parlants comme son dernier ouvrage paru en juin de cette année Legalize it ! : pour une légalisation contrôlée des drogues. Au final cette plaisanterie na fait rire que vous, espérons en 2012 une réforme de la mildt! Ce message a été promu en article Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Merci End80 pour cette petite perle de comm Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95 8 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Enorme comment ce mec est ridicule Et du genre les fumeurs de tabac veulent toujours plus d'augmentation et d'interdiction car ils savent que c'est mauvais pour eux... Franchement à la place d'un des journalistes qui tenait le micro je me serai marré ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 le tabac nuit à la formation de spermatozoïde normal à 6 euro le paquet ça fait mal au couilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlondLeffe 28 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Au fond de nous, nous savons tous que le cannabis est extrêmement mauvais, c'est d'ailleurs pour ça que nous faisons notre prod' et que nous en consommons d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 Yop, Zavez remarqué ce fossé qui se creuse entre le peuple et ses gouvernants (élus par le peuple).......j'crois que je vais aller évacuer tout ça dans mes chiottes...... Bon, Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95 8 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Ouais je trouve ça abusé Et si les gens l'écoutent et le croient... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés