bleeker 239 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 (modifié) Salut a tous Voila, la semaine dernière j'ai achete un variateur et je l'ai toujours pas installé car j'hésite de faire une grosse conneries avec l'electricité, vu que je suis pas du tout eclectricien. Donc je vous montre ce que je prévois faire avec un petit schéma et si vous pourriez me corriger en cas d' erreur ce serait sympatoche. voici l'image de l'interieur cable de mon rvk Bon je compte raccorder de cette manière, mais ne sait pas quoi faire des autres câbles surtout le noir et la terre, dois-je les laissés connecté sur le domino du variateur et m'occuper que des fils qui sont sensé figurer sur mon variateur (les bruns, et les deux bleu neutres dans le M) Si vous pourriez me confirmer ou me corriger sur mon cablage ce serait gentil Modifié octobre 30, 2011 par bleeker Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) octobre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2011 c'est bon ca fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés