smockman 1 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 (modifié) Bonjour voici ma culture qui a commencer le 30 septembre. Matériel ; - Box 120x60x60, - 1 réflecteur - 1 ampoule 125w cfl (croissance) - 2 ampoules 125w cfl (floraison) (une sur le réflecteur l'autre en verticale) - Cubes de germination - Pots 0,75l (en croissance) - Pots 3,6l (en floraison) - Ventilateur sunon (brasseur d'air) - Pas d'extraction (une simple gaine sur le toit de la box) - Deux intractions passible - Engrais BioGrow, BioBloom, TopMax. - Terreaux universel, Ph 6,5 1) Le Commencement : J'ai malheureusement commencé a prendre des photos le jour ou je les est passé en floraison. Je les est d'abord fait germés dans des cubes de germination, 48H plus tard elles était toute les 3 sortie, ensuite je les rempotés dans des pots de 0,75l. Je les est laissés 21 jours en croissance (18h/6 heures). CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR. Voici une photo de l'espace de culture : 2) Passage en floraison : - Skunk #1 - Power Kush - Speotnik # 1 - Les trois plants ensemble 1er semaine de stretch (stretch + 7) Photos prises avec une cigarette 100'S ( les grandes cigarettes pour ceux qui ne savent pas) Arrosage 1 fois sur 2 avec 2ml de biogrow pour 1l d'eau : - Skunk # 1 - Power Kush (les branches secondaire qui pousse bien ) - Spoetnik # 1 Les gourmants couper sur la Skunk et la Power kush Distance lampe / plantes Les trois pieds ensemble La dernière photo avec le flash Deuxième semaine de stretch, les sexes des plantes ne sont toujours pas déclaré (certifier femelle, mais c'est pour dire.. ) Arrosage 2ml de Biogrow pour 1 litre d'eau. Deux fois sur Trois. - Skunk#1 (j'ai palissé le plant car elle commence vraiment a bien grandir. j'ai peur que sans le palissage ca fera un peut juste question taille) - Power Kush (Pareille que pour la skunk...) - Speotnik # 1 ( Je crois que je l'ai pincé trop haut ou trop fort. Ca fait comme si j'avais coupé l'apex) Les trois ensemble pour finir.. 1ére semaine de floraison ( flo+7) -SKUNK#1 (floraison + 7) - Power kush (floraison + 7) ma préféré ! Les feuille sont un peut cramé car l'ampoule était trop prés.. Et la spoetnik#1 (floraison + 2) J'ai couper l'apex accidentellement pendant le stretch, déja quelle poussé pas beaucoup alors la .. Pourtant elle ont toute les trois le méme age.. ^^ Les trois ... 2ém semaine de floraison (floraison+15) arrosage ; 2ml biobloom, 1,5ml topmax, 0,5ml biogrow pour 1l d'eau, et ceux deux arrosage sur trois avec de l'eau - Power kush (f+15) - Skunk1 (f+15) (les tete devienne trés compacte ! ) - Spoetnik1 (f+7) ( fait qu'une photo et elle et accompagné de c'est deux voisine.. dsl ) (ps: ya pas grand chose a voir dessus donc voila .. ) Deux petite photos pour terminer .. Floraison + 25 (3éme semaine) arrosage; 3ml de biobloom, 3ml de topmax pour 1,25l -SKUNK#1 - POWER KUSH Floraison + 15 SPOETNIK#1 Voila c'est tout pour le moment, vos conseils et critiques sont les bienvenues. Merci a bientôt pour de nouvelles photos Ps : désolé pour les fautes d'orthographe.. Modifié décembre 1, 2011 par smockman Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockman 1 Posté(e) novembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Hello J'aime pas faire ca mais ... BIG UP LES AMIS SVP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna 4 Ever 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Salut a toi smockman moi aussi j'ai commencer en eco j'avais une plasma light 125w avec reflecteur martelé alor je vais rester dans lcoin si tu veut bien et admirer ton evolution par contre il te faudrais une extraction o moin un vents 125 vko et ton intraction j'ai pas bien compris se que c'été? Et derniere question la tu es bien en croissance? Lud's Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud le parigot 2 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Jolie debut! Perso j'aurai palissé en cro et commencer avec un engrais pré engraissé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna 4 Ever 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 J'ai rien dit pour la flo j'ai compri Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud le parigot 2 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 canna est un peu long a la detente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna 4 Ever 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Wé lol c l'effet de ma Kanabia smile elle rend bien mou Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockman 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Yooooo par contre il te faudrais une extraction o moin un vents 125 vko et ton intraction j'ai pas bien compris se que c'été J'ai pas d'extraction (juste une gaine) Pour l'intraction j'ai juste les "grille" sur les coté de la box tu vois ? Jolie debut! Perso j'aurai palissé en cro et commencer avec un engrais pré engraissé @+ Salut ! Merci, je prend note ! Merci d'étre passé ! J'ai rien dit pour la flo j'ai compri Ya pas de soucie Ciaoooooooo A vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna 4 Ever 0 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Wé c se que je me diser, si tu veut mon avis ferme les grilles met un intracteur 100 vko et un extracteur 125 vko sa te coutra pas 20 euro. O pire des cas en intraction un vieux sunon de pc sa fait trés bien comme sa il y'ora un courant d'air continue et tes tetounes se dévloperons mieu voila Bon grow a toi Lud's Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockman 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Wé c se que je me diser, si tu veut mon avis ferme les grilles met un intracteur 100 vko et un extracteur 125 vko sa te coutra pas 20 euro. O pire des cas en intraction un vieux sunon de pc sa fait trés bien comme sa il y'ora un courant d'air continue et tes tetounes se dévloperons mieu voila Bon grow a toi Lud's Salut, Oui c'est ce que je pense faire mais, comment je peut mètre l'intracteur car j'ai qu'un passage ou je peut mètre une gaine est c'est sur le toit. Ou bien je mets un sunon contre la grille, comme ça ca ramène l'air de l'extérieur.. non ? Pour l'extracteur, la gaine c'est suffisant je pense. Il ne fait pas trop chaud (environs 22°) avec le brasseur d'air allumé quand les ampoule sont allumé bien sure. Lampe éteinte il doit faire 16, 17 je pense j'ai jamais vérifié. Un peut de nouvelle des plantes... La skunk et la power kush ce sont déclaré est c'est des femelle biensure ! Je commencerai a compté les jours de floraison d'ici 7 jours, quand les pistils seront bien présent sur les l'apex.. Voila ! Merci d'étre passé, et merci a ceux qui passe sans laissé de commentaire ! Tchouuuu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna 4 Ever 0 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 wé pour l'intra et pour l'extra tu le met o début de ta gaine se sré nikel psk i te fo un couran d'air voilou tchuss Amicalement Lud's Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockman 1 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 SALUUUUT !!! Un p'ti big up ! pour vous dire que la floraison a commencé ! Demain je renvoie une série de photos sur le 1er post.. A demain !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockman 1 Posté(e) novembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2011 BIG uppppppppppp !!!!! Toujours a la suite chaque semaine j'envoie une série de tof ! Ca commence a budé sévère !!! FLORAISON +15 JOURS !!!! Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockman 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 HELLO, voila la récolte aproche encore 25 jours ! Pouriez vous svp me faire un petit pronostique de la récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Salut, Y a pas de suite?? tu a récolté? J'ai 9 Spoetnik#1 en croissance C+13 et j'aimerais savoir ce que tu pense de cette variétée.. Bonnes fêtes de fin d'année, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 pour ta recolte je pense que tu va avoir dans les 100 a 150G voir un peux plus et pour info perso je vais bientot repartir en grow en placo et j'aimerais savoir si il vaux mieux 1 lampe eco de 250W ou comme toi 2 lampes de 125W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés